Je sais pas si je suis la seule à trouver ça, mais maudit que ça peut être cher de la lingerie. Je ne trouve pas ça normal de ressortir d'une boutique avec 100$ en moins dans mon compte en banque tout ça pour genre... 6 culottes (j'exagère à peine). C'est pourquoi à chaque fois que je rentre dans l'un de ces endroits, je dois y aller avec un but précis, sinon je me mets à vouloir tout acheter et en deux temps trois mouvements, je me retrouve à flamber l'argent de mon épicerie... et de la dentelle c'est beau, mais pas très nutritif! 

Bref, tout ça pour dire que c'est parfois très difficile de respecter son budget lorsque vient le temps de regarder pour de la lingerie, selon moi. Heureusement pour nous, des ventes ont lieu de temps en temps afin de nous permettre de se gâter un peu sans complètement se ruiner... C'est d'ailleurs le cas de la boutique Claudel Lingerie, située à Montréal qui organise ce samedi une méga vente pour toi et tes amies!

En effet, l'endroit organise un solde d'entrepôt ce weekend et le prix de départ est aussi bas que 4,99$ sur les échantillons et 75% de rabais sur la marchandise de l'an dernier. Tu y trouveras sous-vêtements, robes de chambre, pyjamas et plus encore... Personnellement, je trouve leurs produits vraiment mignons et à ce prix-là, ça serait stupide de passer à côté!

Bref, que ce soit pour te faire plaisir ou encore pour impressionner ta douce moitié avec de jolis petits nouveaux morceaux, tu sais exactement où te rendre en fin de semaine pour y parvenir sans vider ton compte en banque!

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Méga vente de lingerie 

Où : 333 Rue Chabanel O, Montréal, QC H2N 2E7

Quand : Samedi le 27 avril de 8h00 à 14h00 (et le 4 et 14 mai prochain)

Plus d'infos juste ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter