Si jamais tu as profité des jours passés chez toi pour te développer de nouvelles passions en exercices physiques, une Québécoise te propose de venir mettre le tout en pratique prochainement alors qu'elle organise des sessions de yoga dans le parc Jarry.

Situé à Montréal dans le quartier Villeray, ce grand parc propose des activités diverses, un étang peuplé de canards ainsi qu'un paysage nature en plein cœur de la ville et est généralement très apprécié du voisinage.

C'est d'ailleurs directement en face de l'étang que tu auras rendez-vous de 17 h 45 à 18 h 45 tous les mercredis, que tu éprouves encore quelques difficultés à faire des postures de base ou tu aies franchis le niveau expert depuis bien longtemps. 

Le but est tout simplement de sortir de chez soi et de se changer les idées tout en profitant des bienfaits que le beau temps apporte à notre organisme.

Le tout est organisé par Stéphanie Benoit, représentante de Mouvement Montagne, entreprise qui oeuvre dans l’enseignement du yoga et la mise en place d'événements, d'ateliers et de retraites.

Les cours se dérouleront dans le respect des mesures prises par le gouvernement et les gens présents sur place devront installer leurs propres tapis à 2 mètres de distance des uns les autres. 

Pour le moment, l'événement est prévu pour les 20 et 27 mai ainsi que les 3, 10 et 17 juin. Bien que l'événement soit à proprement dit gratuit, une contribution volontaire est suggérée allant de 5 $ à 15 $.

Cours de yoga

Coût : Sous forme de contribution volontaire allant de 5 $ à 15 $. 

Adresse : 285, rue Gary-Carter, Montréal, QC

Quand : Les 20 et 27 mai ainsi que les 3, 10 et 17 juin de 17 h 45 à 18 h 45.

Pourquoi tu dois y aller : Afin de te changer les idées et de ressentir un sentiment de bien-être instantané.

Page de l'événement

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter