Cette année encore, le Taco Fest est de retour dans le Vieux-Port de Montréal au plus grand plaisir de nos papilles gustatives et de notre appétit monstre. D'ailleurs, lors de l'événement, tu pourras déguster une délicieuse crème glacée à l'avocat servie à l'intérieur d'un avocat et c'est parfaitement décadent et unique ! 

C'est donc loin d'être seulement des tacos que tu pourras déguster lors de l'événement qui se tiendra du 31 août au 2 septembre. Les vrais amateurs de ce fruit mexicain seront ravis d'apprendre cette nouvelle!

D'ailleurs, c'est plus de 150 variétés de tacos qui t'attendent lors de ces festivités, sans parler de la crème glacée taco, des churros, du maïs, du ceviche, des nachos, des enchiladas, et beaucoup plus encore! Ça s'annonce être tout un festin et on est déjà impatients d'y être. 

Au niveau des rafraîchissements, le Taco Fest te propose plus d'une option avec entre autres des spécialités artisanales comme par exemple des Margaritas et des Palomas Mi Casas, sans parler des meilleurs Tequila et Mezcal sur le marché!

De plus, le festival te propose de vivre le tout dans la meilleure des ambiances sous le rythme d'un authentique groupe de Mariachi et de musique live. Des danseurs de salsa seront également sur place et ce sera à se demander si tu es bel et bien au Québec ou plutôt dans le Sud cette journée-là! Tu pourras également apprendre à cuisiner la guacamole parfaite et rien que ça, ça devrait être suffisant à te convaincre d'y aller! 

Taco Fest Montréal 

Coût : Billets à partir de 7,95$. 

Quand : Du 31 août au 2 septembre 2019. 

Adresse : À la jetée Jacques-Cartier, rue de la Commune E, Montréal, QC.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller essayer leur incroyable crème glacée à l'avocat servie à l'intérieur d'un avocat qui est totalement délicieuse et unique! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter