C’est en mai 2019 qu’Olivier Primeau, connu notamment pour le Beachclub, mais aussi pour son implication dans plusieurs événements du domaine du divertissement, lançait officiellement la première édition de Metro Metro, qu’il décrit comme le plus gros festival hip-hop/urbain au Canada. C’est avec de gros noms comme Cardi B, Future et Snoop Dog que le festival faisait son entrée dans la métropole et il faut dire qu’elle n’est pas passée inaperçue.

Depuis, Primeau a non seulement annoncé le retour de Metro Metro pour une deuxième édition, mais également qu’il serait encore plus important : celui-ci se déroulera sur trois jours ce printemps 2020 au lieu de deux comme en 2019.

On nous promet donc encore plus d’artistes, alors qu’Olivier Primeau a affirmé que le lineup serait « 2x plus gros que l’année passée ».

Bref, les attentes étaient hautes pour la programmation, et c’est aujourd’hui qu’on a officiellement su de quoi elle aurait l’air.

Une chose est certaine : tu ne seras pas déçu.

L’homme derrière le Beachclub a réussi à booker de grands noms de l’industrie comme Travis Scott, 50 Cent, Booba, et Young Thug. 

On est aussi bien heureux de voir des noms de l’industrie québécoise comme Loud, Adamo et Sarahmée.

Voici la programmation complète : 

Les billets seront mis en vente ce jeudi au prix de 299 $ pour un laissez-passer admission générale de trois jours. Pour ceux qui voudraient s’offrir le VIP, on parle de 599 $. 

Festival Metro Metro 2020

Coût : 299 $ pour l’admission générale pour les trois jours de festival, 599 $ pour une passe VIP. 

Quand : Du 15 au 17 mai 2020

Adresse : Esplanade du Stade olympique de Montréal, 4141, avenue Pierre-De Coubertin, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Parce que les occasions d’aller vibrer sous le son des meilleurs artistes hip-hop à Montréal ne sont définitivement pas assez nombreuses. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter