Que ce soit dans le but de renouer avec la nature ou encore de déconnecter complètement du train-train quotidien, partir séjourner dans les bois est l'activité idéale afin de faire du bien à son mind, body & soul. Parmi les quelques endroits intéressants à visiter cet hiver, le centre Natur'Eau à Mandeville propose des chalets et spas nordiques et cette option est définitivement à considérer pour des vacances réussies. 

Situé à seulement 1 h 45 de Montréal, tu trouveras là-bas des hébergements totalement charmants, comme des mini-maisons luxueuses et pratiques qui te donneront envie de rester éloigné de la ville pour toujours. 

De plus, trois bains tourbillons chauds extérieurs, un bain nordique avec chute, un sauna finlandais, un bain turc, un coin feu ainsi que plusieurs aires de détente sont accessibles non loin des hébergements, ce qui rend le tout absolument parfait.

En ce qui concerne les tarifs, ceux-ci varient selon la période et le chalet sélectionné. La mini-maison Le Cèdre est par exemple disponible au coût de 159 $ pour une nuit à la mi-janvier. 

Celle-ci est d'ailleurs équipée d'un espace salon, d'une chambre et d'une salle de bain complète. En plus, le réseau cellulaire brillera par son absence afin de te faire profiter à 110 % de ton expérience. 

Si tu es le genre de personne qui répète à sa douce moitié 210 fois par jour de lâcher son téléphone afin de recevoir un peu plus d'amour de sa part, tu risques d'y trouver ton bonheur.

La location d'un chalet t'offrira des tarifs préférentiels concernant l’accès à l’expérience thermale. Un délicieux bistro est également à découvrir sur place. 

Au menu, tu trouveras, entre autres, des potages, des sandwichs, des salades et quelques desserts sucrés. Tous les ingrédients sont réunis afin de te faire passer un week-end de rêve. 

Natur'Eau

Coût : Varie selon la période et le chalet sélectionnés

Adresse : 22 chemin Natur'eau, Mandeville, QC

Quand : Accessible toute l'année

Pourquoi tu dois y aller : Afin de passer un moment formidable avec ta tendre moitié, isolés du quotidien et plus connectés que jamais! 

Site Internet


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter