Cet automne, une toute nouvelle installation éphémère hyper colorée et ultra amusante a débarqué à Montréal au plus grand plaisir des plus nostalgiques. Se voulant comme un terrain de jeux pour adultes, Go HideSeek a fait retomber en enfance de nombreux visiteurs avec ses pièces aux décors tout droit sortis de leur jeunesse. 

Alors que cette expérience immersive avait prévu être de passage à Montréal durant l'automne seulement, il semblerait que tu puisses encore en profiter cet hiver. 

En effet, on apprend ce jeudi 5 décembre que HideSeek va prolonger son séjour dans la métropole et restera un mois de plus.

L'installation devait mettre les voiles le 12 décembre prochain, mais finalement tu auras jusqu'au 12 janvier 2020 pour la découvrir. 

 

« L’accueil à Montréal a été incroyablement positif, et nous avons été impressionnés par le nombre de personnes qui ont franchi nos portes »,  a fait savoir le cofondateur Lee Davis qui veut continuer de partager l'expérience avec notre « ville incroyable et dynamique ». 

En plus, pour souligner le temps des Fêtes, la salle « Journées de rêverie » sera maintenant transformée en « Royaume de Noël rose ».

Les autres pièces seront tout aussi amusantes en gardant les thèmes qu'on a vu cet automne comme la salle aux bulles géantes, la pièce étoilée et le couloir de perles. 

Le prix d'entrée reste le même pour la période des Fêtes, soit 25 $ par personne. Tu dois réserver ta plage horaire et acheter tes billets avant de t'y rendre.

Go HideSeek à Montréal 

Coût : 25 $ pour les billets d'admission générale.

Quand : Jeudi et vendredi de 15h à 22h, samedi de 10h à 22h et dimanche de 10h à 19h. Jusqu'au 12 janvier 2020. 

Adresse : : 4301 rue St-Denis, Montréal, QC.

Pourquoi tu dois y aller : Parce que si tu n'as pas encore eu la chance d'aller découvrir cet endroit qui va te faire retomber en enfance, tu as encore le temps et la chance de le faire. En plus, tu pourras voir la nouvelle salle des Fêtes. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter