Ces derniers temps, plusieurs maisons hantées font leur apparition sur le territoire métropolitain de Montréal, au même rythme que la chute du mercure. Parmi celles-ci, le fameux spectacle de l'horreur Malefycia sera de retour en octobre dans l'ancien Drugstore sur la rue Sainte-Catherine et si tu n'as jamais vécu l'expérience et que tu adores les sensations fortes, tu dois absolument aller t'y aventurer au moins une fois cet automne. 

Repoussant chaque année la limite du réalisme et de l’immersion à leurs événements, les organisateurs offrent des décors, scénarios et thèmes complètement fous que tu n'oserais imaginer pas même dans tes pires cauchemars.

D'ailleurs, sur leur page Facebook, divers sondages sont effectués de temps à autre où des questions telles que : « Préfères-tu : 1. Être coincé dans le noir? 2. Être obligé de goûter? » sont parfois posées. De plus, sur leur site internet, à la question : « Comment puis-je m'évader ou me distancer du scénario? », les organisateurs ont répondu : « Exprimez un "non" clair et précis, le comédien changera peut-être de victime pour la scène. ». Peut-être. 

Afin d'éviter de se salir, car cela risque fortement se produire, la maison hantée te fournira également un habit thématique et tu pourras laisser tes objets personnels dans un vestiaire disponible sur place.

D'une durée de plus d'une heure, cette maison et offerte à partir de 55$ en prévente. La visite de cette maison débutera vendredi le 11 octobre et celle-ci sera par la suite accessible certaines journées jusqu'au début du mois de novembre avec réservation, de 17h00 à minuit.

De plus, l'expérience Malefycia est strictement réservée aux gens âgés de 18 ans et plus, afin d' « éviter tout traumatisme et [afin d'offrir] du contenu plus pertinent » à la clientèle. Bref, ce n'est vraiment pas pour n'importe qui et tu dois vraiment avoir le coeur fort pour aller explorer cette maison de fous là!

Malefycia

Coût : Billets en prévente à partir de 55$. 

Adresse : 1366, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC H2L 2H6.

Quand : 11-12-18-19-20-25-26-27-31 octobre et 1-2 novembre de 17h00 à minuit.

Pourquoi tu dois y aller : Pour vivre une expérience complètement folle et jamais vue qui te laissera complètement... Bouche bée! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter