Depuis trois ans déjà, l'Aire Commune est une destination de prédilection pour les habitants de l'île de Montréal, que ce soit pour aller travailler à ciel ouvert ou encore pour profiter de leur terrasse et des petits plaisirs qu'elle procure. Les événements qui s'y déroulent sont toujours très intéressants et c'est toujours plaisant d'aller y faire un détour durant l'été.

Qu'à cela ne tienne, son succès est si grand depuis les dernières années que le groupe a décidé d'agrandir leur projet et a ainsi annoncé deux nouvelles aires qui ouvriront ce mois-ci en ville. D'une part, le Green Haüs sera prêt à recevoir ses hôtes dès le 13 juin au coeur du District Central et de l'autre, Le Petit Montréal sera fin prêt 20 juin au Square Philips. Et comme si ce n'était pas déjà complètement incroyable comme annonce, l'équipe d'Aire Commune ouvrira les portes de Nouvelle Vague, une terrasse située dans le Vieux-Port, dès aujourd'hui... Surprise!

L'espace, situé directement sur le bord du fleuve Saint-Laurent, sera accessible par l'entrée Est du Quai du Centre des Sciences de Montréal. Le même genre d'activités qu'à l'Aire Commune y seront offertes, c'est-à-dire conférences, spectacles, et plus encore. Tu y trouveras également les mêmes commodités qu'aux autres aires telles que wifi gratuit, tables de travail avec prises électriques, café, bar et restaurant!

Pour l'ouverture, les organisateurs ont d'ailleurs prévu deux food trucks (Corazon TACO TRUCK et Dim Sum Montreal) et rafraîchissements en plus de te faire danser au rythme de GrandBuda, ancien collaborateur pour New Apple Taste. Tu pourras donc t'y rendre entre 17h00 et 21h00 afin de découvrir ce nouvel espace qui risque d'être très achanlandé cet été. Le plus beau dans tout ça, c'est que le ciel risque de se dégager dans les mêmes heures aujourd'hui! 

Si jamais tu as un empêchement ce soir, un deuxième événement est déjà prévu pour ce vendredi de 17h00 à 23h00. En effet, un pop-up mettant en vedette le talent de créateurs d’ici sera organisé et différents créateurs et artisans tels que Colin Meredith, Gemstone Swim, PALO by aimee&mia, PAS POUR TOI et Catherine Potvin seront sur les lieux. Derrière les platines, tu retrouveras Tommy Kruise, ancien invité d'Osheaga.

Nouvelle Vague 

Coût : Entrée gratuite. 

Adresse : 2 Rue de la Commune O, à l’arrière du centre des sciences de Montréal.

Quand : Du 11 juin au 3 octobre 2019. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de découvrir un nouvel espace à la fois mignon et moderne où tu y passeras assurément les soirées les plus festives de ton été avec ta gang! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter