À Montréal, il n'est pas rare d'entendre parler de différentes courses organisées par la communauté et autres organisations. Que ce soit la Color Me Rad, la Course Extrême ou encore le très réputé Ironman, il y en a définitivement pour tous les goûts et tous les niveaux par chez nous.

En réalité, il y a tellement d'options possibles que tu n'as même pas besoin d'avoir le moindre talent en athlétisme afin de pouvoir aller courir lors de certaines de ces compétitions amicales.

C'est d'ailleurs le cas avec la Montreal Beer Run qui te propose de venir courir une distance de quand même 9,3 kilomètres, le tout en faisant quelques arrêts bières ici et là. En effet, c'est 5 endroits que tes amis et toi aurez la chance de découvrir lors de cette journée totalement hors du commun. En partant de la Microbrasserie 4 Origines, tu passeras par la Brasserie McAuslan, la Microbrasserie Glutenberg (sans gluten), la Brutopia et le tout se concluera aux 3 Brasseurs McGill

Le plus beau dans tout ça, c'est que tu auras la chance de découvrir plusieurs bières artisanales que tu ne connaissais probablement pas du tout avant! Que tu sois fan de IPA, de blonde, de blanche, de rousse ou même de stout, je suis prête à te garantir que tes papilles goûteront des saveurs jusque-là encore inconnues!

Les départs se feront au 1304 Rue Saint-Patrick à Montréal en 4 vagues de 125 personnes maximum. La première sera à 11h30, la deuxième à 12h15, la troisième à 13h00 et la dernière à 13h45. Par contre, tu es invité à t'y rendre dès 11h00 afin de pré-drink avec tes amis! Le tout se terminera autour de 14 et 16 heures, selon ton départ et ton débit. 

Pour l'occasion, tu recevras entre autres un t-shirt et un dossard que tu pourras aller récupérer samedi le 8 juin de 13h00 à 16h00 au 1219 rue Crescent à Montréal. Sinon, il sera également possible de les récupérer 20 minutes avant ton départ la journée même. Il est aussi important de noter que les lieux de départ et d'arrivée sont différents et donc de prévoir son retour en conséquence. Tu es également invité à mettre ton plus beau costume de n'importe quel personnage afin de rendre le tout encore plus divertissant!

Montreal Beer Run

Coût : 66,49$.

Quand: 9 juin 2019

Adresse de départ : 1304 Rue Saint-Patrick à Montréal.

Pourquoi tu dois y aller : Tout simplement pour avoir du plaisir entre amis et découvrir plusieurs nouvelles bières artisanales! 

www.canadabeerrun.ca

18+ 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter