Au moment où l'hiver tire lentement mais sûrement sa révérence, c'est maintenant plus que jamais le temps de profiter des petits plaisirs qu'apportent l'hiver avant qu'il ne soit officiellement trop tard.

Pour ce faire, la patinoire du Vieux-Port organise un karaoké sur glace à Montréal ce weekend et c'est sans aucun doute la plus belle façon de quitter la saison et d'en garder de magnifiques souvenirs dans les jour à venir. 

C'est en effet dans le cadre de la Nuit blanche que tu es invité à te présenter, seul ou accompagné, le samedi 29 février de 21 h 00 à 1 h 00, à cette soirée spéciale dans un décor hivernal enchanteur afin de lâcher ton fou et de chanter tes chansons favorites directement en plein air.  

D'ailleurs, ce sera nul autre que la célèbre drag queen et animatrice Chouchoune qui s'occupera de mettre le feu à cet événement — en espérant qu'elle ne fasse pas fondre la glace — et dans ces conditions, la soirée s'annonce être une totale réussite.

À cette occasion, les tarifs restent les mêmes, soit 7,83 $ l'entrée et 10,45 $ pour la location de patins (pour une durée de 2 heures). D'autres équipements et accessoires tels que casque et tuque sont disponibles à la location et à la vente alors tu peux tout à fait débarquer sur place à l'improviste.

De plus, il est possible de se procurer ses billets directement en ligne sur le site Internet du Vieux-Port de Montréal afin d'éviter de se retrouver dans une file d'attente ennuyante cette soirée-là. 

Les gens qui auront le courage de se rendre sur place avec leur véhicule pourront également profiter de 25 % de rabais sur le coût de l'entrée, mais perdrons certainement plusieurs dollars-patience en cours de route.

Karaoké sur glace

Coût : À partir de 7,83 $

Adresse : Bassin Bonsecours, Montréal, QC

Quand : Samedi le 29 février de 21 h 00 à 1 h 00 

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller t'amuser comme jamais avec tes meilleurs amis avant la fin de l'hiver! 

Site web 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter