On l'attendait depuis un moment déjà, et elle est maintenant arrivée ! L'International des Feux Loto-Québec nous présente sa programmation pour l'année 2019, et on aime beaucoup les thématiques qui ont été choisies pour cet été ! Celle du Canada c'est « On a marché sur la lune », et c'est assez cool. (À go on se met tous à chanter du Loud: « On va marcher sur le soleil, ils ont marché sur la lune...» Go.)

Il s'agit de la 35e édition de l'Internation des Feux Loto-Québec et celle-ci se tiendra du 29 juin au 27 juillet 2019. Je ne sais pas pour toi, mais moi j'attends souvent les feux avec impatience pour égayer mes samedis soirs. C'est un classique indémodable de s'assoir avec une chaise ou une couverte, une petite bière à la main et d'admirer toutes les couleurs qui éclatent dans le ciel avec la musique toujours trop bonne.

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Grands Feux Loto-Québec (@lesgrandsfeux) on

Pour la programmation, voici ce à quoi tu pourras t'attendre cet été : 

Des thématiques grandioses comme la lune, le rêve, la jungle, on peut s'attendre à quelque chose de magnifique qui touche véritablement tous les pays.

Il y a aussi une nouveauté cette année quant à l'achat des billets. Tu peux te procurer des billets d'admission générale dans les sections bronze et argent. Comme ça, pas besoin de créer ton propre set-up, tu auras la meilleure vue sur le spectacle et ça rajoute quand même une petite touche d'émerveillement.

Toutes les infos ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications