Si tu t'es donné la mission de découvrir les petits trésors cachés de la province, tu vas sûrement adorer découvrir cet adorable café-boutique de la Montérégie. Avec sa façade aux allures champêtre et son jardin enchanteur, la pâtisserie Désirables Gâteries semble tout droit sortie de Gilmore Girls. 

Égayant la rue principale du Vieux-Bromont, l'endroit attire l'attention avec son charme rustique qui rappelle le magasin d'antiquités de Mrs. Kim ou encore le Dragon Fly, l'auberge de Lorelai.

Par contre, en y mettant un pied à l'intérieur, c'est au Luke's Diner que tu seras transporté alors qu'on y sert café, tartes, gâteaux, gaufres, quiches et plus encore. 

Et après avoir pris un petit goûter, pourquoi ne pas prendre le temps de découvrir leur nouveau jardin d'été absolument instagrammable

 

« Les Désirables aimerait vous inviter à voyager dans notre nouveau jardin d’été. De la Toscane à la Provence, de Saint-Moritz à Nice et dans bien d’autres jardins, que de beaux souvenirs! » 

Enfile ta plus jolie robe d'été et mets-toi cute parce que tu ne pourras pas résister à faire une petite séance photo « improvisée »!

À noter que le café-boutique est ouvert du jeudi au dimanche. 

Et si tu y vas, plusieurs recommandent de goûter à leurs fameuses tartes qui, à elles seules, valent le détour! 

Désirables Gâteries

Prix : 💸

Type de bouffe : Pâtisseries, gâteaux

Adresse : 659 rue Shefford, Bromont, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour faire une pause-café dans cette coquette pâtisserie tout droit sortie de Gilmore Girls. Et ne manque pas l'occasion de prendre des photos hyper Instagrammables. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter