Cette fin de semaine était assez festive pour les Montréalais alors qu'on accueillait l'annuel Grand Prix de la F1. Pour l'occasion, des festivités les plus glamour avaient lieu dans nos restaurants et hôtels les plus huppés, et la rue Peel et Crescent étaient remplie de passants qui participaient aux festivités, ou ne venaient que faire leur curieux alors que de superbes bolides et vedettes déambulaient dans la ville.

Alors que les festivités se sont terminées hier soir, on apprend ce matin que la rue Peel entre de Maisonneuve Ouest et la rue Ste-Catherine restera fermée aujourd'hui pour une occasion bien spéciale: le 5e match de la finale de la NBA opposant les Toronto Raptors aux Golden State Warriors.

En effet, si tu n'as pas suivi le tout, c'est actuellement la folie à Toronto alors que les Toronto Raptors mènent la série 3-1, et pourraient donc célébrer une victoire historique ce soir. En effet, c'est la toute première fois que les Raptors participent aux finales de la NBA en 24 ans d'existence, donc chaque match était déjà une grande victoire pour l'équipe et les fans. 

Tout le Canada se mobilise, et Montréal ne fait pas exception. En effet, comme mentionnée ci-haut, la rue Peel entre de Maisonneuve Ouest et la rue Ste-Catherine sera fermée alors qu’on nous confirme que, dès 17h, c’est des écrans géants qui seront allumés alors que les fans de basketball pourront gratuitement écouter le match et célébrer s’il y a victoire. 

Peel Paddok, l'un des lieux pop-up les plus populaires à Montréal pour faire le party, a confirmé qu'il resterait ouvert pour l'occasion avec les dj's Donald Lauture et Toddy Flores. Plusieurs commerçants modifieront leurs heures d'ouverture pour s'adapter aux festivités. 

C'est à 21h que débutera ce match opposant les Toronto Raptors aux Golden State Warriors.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter