Le 2 février dernier, le Québec est tombé sous le charme d’un athlète natif de Mont-Saint-Hilaire, qui a rendu la province vraiment fière. En effet, le nom de Laurent Duvernay-Tardif a circulé massivement dans la province suite à sa victoire au Super Bowl avec son équipe, les Chiefs de Kansas City. Pour célébrer l’exploit du jeune homme de 28 ans comme il se doit, la Ville de Montréal vient d’annoncer qu’une grande fête en son honneur aura lieu au parc Jean-Drapeau ce weekend.

C'est donc ce dimanche le 9 février que les fans sont invités à célébrer avec Laurent Duvernay-Tardif lui-même, qui sera de la partie. Plusieurs invités de l'athlète seront aussi sur place, dont l’animateur et commentateur sportif Kevin Raphaël, qui s’occupera de l’animation des festivités.  

L’événement débutera dès 14 h 00 à l’Espace 67 et l’accès y sera gratuit.

C’est donc une occasion parfaite pour festoyer avec la nouvelle coqueluche du sport québécois et, qui sait, peut-être même de le rencontrer.

C’est la mairesse de Montréal, Valérie Plante, qui en a fait l’annonce via ses réseaux sociaux, mentionnant que « Montréal célèbre en grand celui qui a fait notre fierté au Super Bowl ».

Kevin Raphaël a aussi publié l’affiche officielle de la journée avec enthousiasme, invitant les gens à se joindre à lui pour « le plus gros party EVER ».  

L’ancien joueur de McGill sera donc de retour dans sa patrie, juste après avoir passé du temps à Kansas City dans les derniers jours, où il a participé à la grande parade de son équipe.  

Si on se fie à la vidéo qu’il a publiée sur son compte Instagram, il a l’air d’avoir apprécié l’ambiance festive de la ville victorieuse.

Vue la tempête médiatique que Laurent a provoqué dans la dernière semaine, il risque d’y avoir pas mal de monde au parc Jean-Drapeau ce dimanche.

Célébration de Laurent Duvernay-Tardif

Coût : Gratuit

Quand : Dimanche 9 février, dès 14 h 00, accueil à partir de 13 h 30.

Adresse : Parc Jean-Drapeau, 1 Circuit Gilles Villeneuve, Montréal, QC 

Pourquoi tu dois y aller : Pour célébrer la victoire et les exploits de l'athlète québécois Laurent Duvernay-Tardif avec tous les autres fans en ville. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications