Le Bal en Blanc (BEB) est un évènement montréalais qui a bien fait son nom se déroulant pendant plus de 20 ans, chaque année en avril, généralement la fin de semaine de Pâques. Bien avant l'arrivée des festivals électros et du New City Gas, l'événement réunissait environ 15 000 personnes qui se rejoignaient durant la nuit pour danser et profiter de la musique jusqu'au matin. 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Summer ‘17 you’ve been good 🥀 #nostalgic

A post shared by J. 🌹 (@jeanneconstantin) on

Se déroulant à l'origine et durant de nombreuses années au Palais des Congrès, de 21h à midi, le BEB a reçu des gros noms de la musique et ses raves légendaires ont marqué des milliers de personnes qui allaient danser toute la nuit vêtus de blanc. Bref, le Bal en Blanc est rapidement devenu l'un des évènements les plus populaires à Montréal et on peut comprendre la déception lorsque l'évènement a décidé de tenir un BEB de jour au Parc Jean-Drapeau. C'était la fin d'une ère et les fans de l'événement n'ont pas du tout apprécié le style « festival » que le BEB s'était donné. 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spring is right around the corner ... and so is festival season 🙌🏼🌸 #tb #summerplease #edmgirls #flagfam

A post shared by @ thalieg_ on

Par contre, depuis quelque temps, on nous tease un grand retour, et ça fait pas mal jaser. Samedi dernier, le 13 avril, le Bal en Blanc a commencé à teaser le nouvel évènement sur sa page Facebook laisse sous-entendre que le rave auquel on était habitué sera de retour en 2019. On n'a aucune idée de ce qui s'en vient et à quel endroit, mais tout le monde capote pour cette 25e édition qui va mettre à l'honneur la musique électronique.

Donc pour l'instant, on ne sait pas grand-chose et on ne fait qu'espérer que ce soit un retour au véritable Bal en Blanc ! Si tu es vraiment intéressé et que tu meurs d'envie d'avoir des informations en primeur, tu peux t'inscrire sur le site web en donnant ton nom et ton adresse.

Je sais pas pour toi, mais moi j'ai bien hâte de voir ce qui s'en vient cette année ! Comme c'est la 25e édition, on a le droit d'espérer que ce soit le party nocturne le plus fou qu'on ait vu depuis longtemps à Montréal!

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Something's coming ... to an undisclosed location We are proud to honour a strong commitment to the full spectrum of electronic music for this year's 25th edition!

A post shared by Bal en Blanc (@balenblanc) on

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter