Lors des journées de canicule et d'humidité intense, si tu cherches où sont les Montréalais, tu vas les trouver soit à la piscine ou à la plage. Parce que quoi de plus rafraîchissant et divertissant que d'aller se plonger la tête dans l'eau froide tout en profitant également du beau temps qui est finalement parmi nous. 

Cette activité est d'autant plus intéressante lorsqu'elle propose d'assister à la projection de films tout en étant bien installé sur un tube flottant dans la piscine.

C'est exactement ce que te propose le Complexe aquatique du parc Jean-Drapeau cet été avec 3 différentes projections prévues au cours des prochains mois dans une eau chauffée à environ 27° Celsius.

En effet, pour seulement 7,50$ chacun, tes amis et toi pourrez assister à la première diffusion de l'annéé organisée par le Complexe qui aura lieu ce samedi dès 19h00. Le film qui sera projeté ce soir-là est Les Dents de la mer. Il faut avouer qu'avec l'obscurité et les pieds dans l'eau, ça risque de donner quelques frissons à plus d'un!

Par la suite, c'est Dans une galaxie près de chez vous qui sera diffusé le 20 juillet suivi de Parc jurassique le 31 août.

Les organisateurs te recommandent par ailleurs d'apporter ta propre bouée bien que certaines seront disponibles sur place. Tu es également invité à te costumer en lien avec la thématique du film afin d'ajouter un peu de piquant à l'activité!

Cinéma flottant 

Coût : 7,50$

Adresse : 130 Chemin du Tour de l'isle, Montréal, QC H3C 4W7.

Pourquoi tu dois y aller : Pour vivre l'expérience unique de regarder un film tout en te rafraîchissant dans la piscine du Parc Jean-Drapeau. 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter