Le Cirque du Soleil, c'est une grande fierté québécoise puisque cette entreprise artistique est tellement douée qu'elle est reconnue internationalement. Les cascades effectuées par les acrobates sont plus impressionnantes les unes que les autres et chaque spectacle se renouvelle, nous laissant encore plus estomaqué que le dernier.

Alors qu'Alegria est encore présenté à Montréal, on en demande encore plus, avec raison. (Pour tout savoir sur Alegria, c'est ici.

Eh bien, bonne nouvelle pour tous les amateurs de cirque, suite à la réussite du premier spectacle sur glace du Cirque du Soleil, Crystal, celui-ci annonce qu'il reviendra avec un nouveau spectacle du même genre à partir du mois d'octobre cette année.

Le nom du spectacle sera Cirque du Soleil AXEL et on nous promet « d'étonnantes performances sur glace dans des mondes fantastiques alliant des projections étonnantes », le tout avec de la musique originale en direct, dont des chansons populaires.

L'histoire racontée dans ce spectacle est celle d'Axel, un jeune homme passionné de musique et d'arts graphiques qui nous montre à croire en ses rêves, le tout accompagné de Lei qui l'accompagnera dans une quête de l'amour et de l'épanouissement personnel.

La première représentation se fera à Ottawa en octobre, mais plus tard dans l'année, c'est à Montréal qu'on aura la chance de voir ce spectacle qui s'annonce certainement aussi époustouflant que les autres créés par Le Cirque du Soleil. 

Bien que les représentations n'aient lieu que cet automne, on pourra commencer à se procurer les billets dès le 31 mai 2019. 

INFOS À RETENIR

Quoi ? Le Cirque du Soleil AXEL, un nouveau spectacle sur glace à venir cette année

Quand ? Plus tard cette année, mais les ventes au grand public commence dès le 31 mai, tandis que les membres du Club Cirque peuvent déjà se procurer les billets en prévente ici.

Où ? La représentation se fera dans plusieurs villes et arrivera à Montréal et Québec plus tard cette année.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter