Cet été, Montréal a pu assister en grande première mondiale au retour du spectacle culte du Cirque du Soleil, Alegria. Pendant plusieurs mois, les Québécois se sont réunis sous le chapiteau du Vieux-Port pour aller vivre cette expérience mémorable...et surtout chanter à tue-tête « Aleeeegriiia ». Eh bien, si tu as raté l'occasion de voir ces acrobates en action, tu vas bientôt pouvoir te reprendre, car le Cirque du Soleil a annoncé nouveau spectacle à Montréal en 2020.  

Le grand chapiteau bleu et blanc sera donc de retour à Montréal en avril prochain pour présenter une nouvelle production originale. Celle-ci promet d'avoir une « approche visuelle audacieuse ».

« Ce spectacle marque non seulement le début d’une nouvelle décennie, mais aussi d’une nouvelle ère pour le Cirque. Par notre collaboration avec l’emblématique artiste visuelle Es Devlin, nous voulons marquer le coup avec une vision créative forte et inédite », a expliqué Daniel Fortin, vice-président, Création. 

On ne connaît pas encore le nom ni le thème exact de ce spectacle, mais on peut s'attendre à des acrobaties de haut niveau, des chorégraphies inspirantes et des performances physiques saisissantes, le tout raconté avec une trame sonore et un univers visuel épatant, selon ce que révèle le communiqué. 

C'est le 23 avril 2020 que le tout nouveau spectacle du Cirque du Soleil prendra d'assaut la ville de Montréal sous son grand chapiteau, et ce, jusqu'au 21 juin 2020. La vente des billets pour les membres du Club Cirque est disponible dès aujourd'hui le 7 octobre. Sinon, les billets seront offerts au grand public le 11 octobre 2019.

En attendant, tu peux toujours aller voir le nouveau spectacle sur glace du Cirque du Soleil, AXEL, qui sera présenté du 19 au 29 décembre 2019 au Centre Bell. 

Cirque du Soleil 2020-Du nouveau à l'horizon

Coût : À déterminer

Quand : Du 23 avril 2020 au 21 juin 2020. 

Adresse : Sous le Grand chapiteau, Vieux-Port de Montréal

Pourquoi tu dois y aller : Parce que voir un spectacle du Cirque du Soleil, c'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter