Dans plusieurs pays, on a vu des initiatives hors du commun pour offrir du divertissement et des spectacles aux citoyens. Alors qu'on voit des spectacles en voiture émerger un peu partout, c'est au tour du Québec d'embarquer dans la vague. FAUV sera le tout premier festival en auto dans la province.

On ne va pas abandonner l'été qui est à nos portes. Plein de petites initiatives et de nouvelles manières d'en profiter nous permettent de se rassembler en respectant les règles de distanciation et d'avoir du plaisir tous ensemble. 

Bien qu'on soit habitués aux soirées passées au ciné-parc ou encore aux cabarets d'humour comme on les connaît, ce tout nouveau concept s'annonce bien particulier.

Il s'agit de trois jours où seront présentés des spectacles d'humour aux spectateurs, sur place. Si la programmation n'est pas encore dévoilée au grand public, l'organisation a annoncé que le tout sera animé par Mehdi Bousaidan

Pour ce qui est des autres artistes qui participent au festival, le dévoilement se fera au début du mois de juin, mais on s'attend à voir autant d'artistes émergents que plus établi dans le milieu.

Organisé par l'entreprise en événementiel Sportera, le FAUV s'installera dans la grande région de Montréal du 3 au 5 juillet prochain. L'événement s'associe également à la Fondation Les Impatients afin de leur remettre une partie des profits.

Le lieu, toujours inconnu, pourra accueillir jusqu'à 500 voitures sur le site, ce qui veut dire que le nombre de places disponibles par soir sera limité.

On peut s'inscrire à l'infolettre pour être sûr d'être les premiers à recevoir les annonces. En plus, on sauve les taxes en inscrivant son adresse courriel.

Après les nombreux projets et shows virtuels, on va finalement pouvoir se retrouver pour profiter de l'été et rire un bon coup.

Festival au volant FAUV

Coût : La billetterie ouvrira au début du mois de juin.

Quand : Du 3 au 5 juillet 2020

Adresse : Dans la grande région de Montréal

Pourquoi tu dois y aller : Pour participer à un tout premier festival d'humour en voiture au Québec et découvrir plein d'humoristes.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications