Depuis trois ans maintenant, le Mile-End offre à ses habitants et à tous ceux qui voudraient les rejoindre un festival vraiment cool où musique et humour se rencontrent durant la longue fin de semaine de la Fête du travail. Pour l'occasion, plusieurs artistes sont invités à venir animer le tout et cette année, une troisième journée s'est ajoutée au programme afin de tripler ton plaisir et celui de tes amis. 

Le Mile Ex End Montréal se veut simple et convivial et les chances pour que tu y passes un excellent moment sont assez grandes. D'un autre côté, avec la programmation que les organisateurs viennent de dévoiler, ça promet d'être un weekend mémorable et avec le temps qui se réchauffe, toutes les excuses sont bonnes pour profiter du plein air!

 

Parmi les talents musicaux, tu retrouveras Les Cowboys Fringants, Feist, Alaclair Ensemble et plusieurs autres. Du côté humoristique, Sam Breton, Phil Roy, Charles Pellerin, Les Denis Drolet, Rosalie Vaillancourt, Mehdi Bousaidan et plusieurs autres auront la mission de te faire rire aux éclats et connaissant leur réputation, on ne doute pas qu'ils y arriveront plutôt aisement.

Le tout se tiendra donc le 30-31 août ainsi que le 1-2 septembre au coin des rues Marmier et Henri-Julien, à une minute du métro Rosemont. Les portes ouvriront dès 13h00 sauf pour le 30 où elles ouvriront un peu plus tard, soit 16h00. Ce qui est encore plus cool, c'est que l'événement se déroulera sous un viaduc et donc, même s'il pleut, ta coiffure restera impeccable! De plus, la passe pour avoir accès aux quatre jours de festivités est très abordable, soit seulement 80$ (20$ par jour, ça fait du sens).

Bref, ça s'annonce vraiment le fun comme fin de semaine et je sais pas pour toi mais personnellement, j'ai déjà vraiment très hâte d'y être! Je me vois déjà sous les guirlandes illuminées chanter « Sous une pluie d'étoiles filantes » avec ma bière en main et mes amis à mes côtés... Ah, les bonheurs d'été!

INFOS À RETENIR 

Quoi : Festival Mile Ex End (musique et humour) 

Quand : Le 30-31 août et 1-2 septembre 2019

Où : Au coin des rues Marmier et Henri-Julien

Prix : 80$ pour les 4 jours (passes pour une journée disponibles également) 

Plus d'infos et billets juste ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter