Montréal est un trésor infini d’activités en tous genres, été comme hiver. Des ouvertures de restaurants et de bars, des multiples festivals qui font fureur, des festivités de toutes sortes aux quatre coins de la ville, elle te gâte toutes les semaines avec des événements qui te font redécouvrir ta métropole adorée. D'ailleurs, Montréal en Fêtes est l'un de ceux-ci et tu ne veux pas le manquer.

Malgré la température qui peut parfois être en défaveur de tes orteils, de tes doigts et du bout de ton nez, tu t’habilles de tes vêtements les plus chauds et tu affrontes le froid parce que rien ne t’empêche d’avoir du fun.

Si tu ne sais plus trop quoi faire de tes journées entre Noël et le jour de l'an lorsque le temps devient un concept nébuleux, on t’a trouvé la date parfaite à faire avec ta personne préférée. En effet, les rues du Vieux-Port de Montréal s'animent présentement, à l'occasion du festival Montréal en Fêtes.

Pour la 7e édition de Montréal en Fêtes, il n’y a aucune chance que tu aies froid et le décor féérique du Vieux-Montréal va te donner l'impression d'être dans un snow globe.

Des multiples spectacles musicaux, aux animations ambulantes, des feux d’artifice, aux glissades sur tubes, des segways disponibles pour faire le tour du Vieux-Port à la Tyrolienne hivernale, tu t’assures d’offrir à toi et à ta date une soirée d’hiver incomparable. 

 

Tu peux profiter de la Place Nordique les jeudi et vendredi entre 16 h et 22 h et les samedis et dimanche entre 12 h et 22 h du 19 au 31 décembre.

Au programme, des arts publics, des spectacles de percussions lumineuses et des performances musicales animeront la place. Et ne t'inquiète pas, il y a des feux de foyer un peu partout sur le site pour te réchauffer. 

Tu peux te planifier une belle journée ou une soirée bien accompagnée pour profiter de ce que Montréal sait le mieux faire : offrir du gros fun à sa communauté.

Tu pourras aussi y fêter la nouvelle année dans une des ambiances les plus festives de Montréal. Un spectacle de Bleu Jeans Bleu, Les Louanges, Heartstreets et Bernard Adamus est prévu pour donner le coup d'envoi à 2020 en plus des feux d’artifice et des DJs qui joueront jusqu’à 2 heures le matin.

Festival Montréal en Fêtes

Coût : Gratuit. 

Quand : Du 19 au 31 décembre, les jeudi et vendredi de 16 h à 22 h et les samedis et dimanche entre 12 h et 22 h.

Adresse : Place Jacques-Cartier dans le Vieux-Montréal.

Pourquoi tu dois y aller : Tu peux profiter d'une activité hivernale qui t'offre de passer un moment dont tu vas te rappeler longtemps avec ta date cet hiver.



Cette suggestion de date est tirée de la série « 31 dates avec Narcity ». 31 articles sortiront chaque jour de décembre pour t’inspirer à vivre le plus beau mois de ta vie avec ta personne préférée dans ta ville ou à proximité. Nos 31 dates t’ont inspiré à passer une journée inoubliable? Partage ce beau moment avec nous avec le mot-clic #31dates et tag @narcityquebec sur Instagram.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter