Malgré le froid généralement désagréable qu'accompagne l'hiver, il faut avouer que cette saison peut parfois s'avérer totalement magnifique et féérique. D'ailleurs, le Festival St-Côme en glace aura lieu en février 2020 près de Montréal et si tu cherchais une bonne raison de sortir affronter les conditions parfois moins évidentes, celle-ci risque fortement de te convaincre. 

Situé à seulement 1h30 de route de Montréal, l'événement unique te propose de venir profiter de spectacles, dîners hot-dog, sports hivernaux, Disco des Neiges, conférences, ateliers, sculptures de glace et jeux extérieurs du 1e au 16 février prochain, et tu ne risques vraiment pas de t'ennuyer sur place.

Malgré toutes les activités très intéressantes proposées, on doit dire que ce qui est le plus captivant et fascinant est sans aucun doute les sculptures de glace impressionnantes conçues sur place, tout particulièrement la nuit tombée alors qu'elles brillent de mille feux. 

Le plus merveilleux dans tout ça, c'est que tu auras la chance de créer ta propre oeuvre d'art tout à fait gratuitement puisque les organisateurs te fourniront de la glace et des couteux avec plaisir.

Dans tous les cas, cet événement risque d'être l'un des plus divertissants de l'hiver et ce court détour en vaudra très certainement la peine. 

Par contre, n'hésite pas à t'habiller chaudement afin de pouvoir profiter des diverses offres dans le plus grand des conforts puisque le tout se déroulera au grand air.

Festival St-Côme en glace

Coût : Gratuit. 

Quand : Du 1er au 16 février 2020. 

Adresse : 250 65e avenue, Saint-Côme, QC.

Pourquoi tu dois y aller : Afin d'aller admirer de magnifiques sculptures qui te feront rapidement oublier les aspects négatifs de l'hiver. 

Site internet

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications