Depuis trois ans maintenant, l'Aire Commune située sur De Gaspé au coeur du Mile-End rassemble tous et chacun sur sa jolie terrasse à ciel ouvert, que ce soit pour aller y manger entre amis, aller y tenir des réunions ou encore pour aller y faire la fête.

Le tout se déroule dans une ambiance décontractée et l’endroit gagne de plus en plus en popularité à tous les ans. Tellement qu'il y a des soirs où l'aire est littéralement pleine à craquer et c'est à se dire qu’il faudrait peut-être plus d’espace pour réunir tout ce beau monde-là.

Qu'à cela ne tienne, nos voeux semblent avoir été exaucés puisque depuis le 13 juin dernier, tes amis et toi pouvez désormais vous rendre dans le District Central afin d'aller rendre visite au tout nouveau petit frère de l'Aire Commune, le Green Haüs.

Se voulant être une oasis de verdure, l'endroit est prêt depuis quelques jours à te recevoir, que ce soit pour aller y travailler ou y prendre un verre.

Alors que la soirée d'ouverture s'est avérée être un grand succès, le prochain événement qui s'y déroulera est prévu pour demain, 19 juin, dès midi. Lors de ce « Lunch and Learn #1 », une conférence sur le processus d'entrevue et de réseautage aura lieu, au plus grand plaisir des jeunes entrepreneurs montréalais. Celle-ci sera donnée par 2 jeunes professionnelles prénommées Mayssa et Julie et si jamais tu étais à la recherche d'emploi, elles risquent de t'offrir plusieurs très bons trucs.

Plus tard à 17h00, c'est le lancement du Mate Libre qui aura lieu, cette boisson énergisante naturelle offrant « une infusion pétillante biologique de feuilles de yerba maté issues du commerce équitable ». 

Si jamais tu aurais un empêchement demain, tu pourras toujours t'y rendre jeudi le 20 juin dès 17h00 afin de profiter du lancement officiel du BleuRoyal Gin lors de l'événement « Gin and Prints ». Sur place, plusieurs pop-up shops d'artistes te proposeront diverses créations inspirées de la thématique « print ».

Sinon, l'endroit est toujours prêt à t'accueillir, événement au programme ou non!

Green Haüs 

Coût : Entrée gratuite. 

Adresse : 185 Louvain Ouest, Montréal, H2N 1A4.

Pourquoi tu dois y aller : Pour vivre une soirée qui ne peut qu'être réussie. C'est pas à tous les jours qu'on peut aller festoyer dans un beer garden à ciel ouvert! 

www.greenhausmtl.com

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter