En plus de permettre de sortir profiter du grand air, le patinage a ce je-ne-sais-quoi de romantique qui pousse les gens à enfiler leur équipement le plus chaud dès les premières neiges afin de profiter au maximum des diverses patinoires en ville. Par contre, certains sites offrent quelques petits plus qui rendent une soirée tout simplement magique et c'est d'ailleurs le cas du Lac-aux-Castors qui organise des soirées musicales cet hiver à Montréal. 

Tu pourras ainsi glisser sur la patinoire réfrigérée tout en profitant des succès musicaux des années '70 et '80 les jeudis, de la musique du monde les vendredis, des classiques des années '90 et '00 les samedis et des plus belles valses et grands airs d'opéra les dimanches. 

Que tu aies envie de t'amuser et chanter sur ...Baby One More Time de Britney Spears, sur Wannabe des Spice Girls ou encore sur This Is How We Do It de Montell Jordan, c'est ce samedi que les plus grands hits des années '90 seront joués et ça s'annonce beaucoup trop cool et nostalgique comme soirée.

Le plus beau dans tout ça, c'est que l'accès au site est totalement gratuit, donc tu n'auras pas besoin de briser ton petit cochon afin de profiter de ces soirées qui se dérouleront jusqu'au mois de février 2020. 

De plus, si tu n'as pas de patins, la location est disponible directement au Parc du Mont-Royal, au coût de seulement 10 $ pour deux heures.

Par ailleurs, cet événement musical se déroulera de 18 h 00 à 21 h 00, bien que la patinoire soit ouverte de 9 h 00 à 21 h 00 du dimanche au jeudi et de 9 h 00 à 22 h 00 les vendredis et samedis.

Dans tous les cas, si tu cherchais une activité pour te changer les idées et te remémorer tes plus beaux souvenirs d'enfance, tu dois absolument aller tester ta capacité à danser sur la glace ce weekend!

Soirées musicales sur patinoire 

Coût : Accès gratuit (location de patins à partir de 10 $)

Adresse : Patinoire réfrigérée adjacente au pavillon du Lac-aux-Castors du parc du Mont-Royal - 1 260 chemin Remembrance, Montréal, QC

Quand : Les samedis de janvier et février, de 18 h 00 à 21 h 00

Pourquoi tu dois y aller : Afin de pratiquer un sport hivernal déjà ultra populaire dans une ambiance musicale qui te rappelera certainement ton adolescence.

Site internet


Nous vous suggérons fortement de contacter l’administration avant de visiter quelconque endroit afin d’obtenir de plus amples renseignements au niveau des possibles dangers, de la sécurité des lieux, de la qualité des eaux et des heures de visite. Il est possible que des endroits aient changé la réglementation et que cet article ne soit pas à jour. Merci également de respecter l’environnement lors de votre visite.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter