Cet article est publié en rappel.


Les dernières années ont été marquantes pour Laval: l'arrivée de la Place Bell et de dizaines de nouveaux restos les plus trendy ont tout pour nous convaincre de ne plus avoir à traverser le pont pour vivre une expérience unique. Et, avec la nouvelle annonce de Tourisme Laval, c'est les gens de Montréal qui vont vouloir venir en banlieue pour profiter de nos attractions!

À lire aussi: 8 nouveaux restos à Laval où tu dois aller prendre un verre

En effet, on a appris que le plus grand village illuminé du monde arrive à Laval! Ce parcours nocturne enchanté sera composé de millions d'ampoules DEL et sera divisé en huit sections aussi magiques les unes que les autres: un village de Noël, six « continents » (les Amériques, l’Afrique, les pôles Nord et Sud, l’Europe et l’Asie) et une montagne où seront projetés des spectacles son et lumière des plus captivants.

Les thématiques seront représentées de manières majestueuses: on parle d'animaux grandeur nature en lumières, comme une géante girafe ou un gros panda, et d'un sapin de Noël de 50 mètres de hauteur. 

Voici un petit aperçu de ce que ça aura l'air: 

@cavaliaembedded via  

Via Gracieuseté - Illumi - Féerie de lumières

Via Gracieuseté - Illumi - Féerie de lumières

L'immense village dont l'espace va équivaloir à cinq terrains de football sera inauguré à Laval en novembre prochain sur le site de Cavalia au coin de l'autoroute 15 et du boulevard Saint-Martin. On peut donc s'attendre à voir le tout quand on circulera sur la 15 Sud. 

Le prix n'a pas encore été confirmé, mais on nous promet que ça sera accessible, et donc un peu moins de 20$ 

INFOS À RETENIR

Quoi? Illumi - Féerie de lumières

Quand? Dès novembre 2019, jusqu'à janvier 2020. 

Où?  À l'intersection de l'autoroute 15 et du boulevard Saint-Martin, à Laval. 

Combien?  Environ 20$. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter