Alors que quelques jours seulement nous séparent de la fameuse journée de l'amour où la plupart des couples afficheront leur bonheur sur les Internets, l'autre moitié des gens passeront cette fête en mode célibataire et c'est également tout à fait correct. Cependant, pour ceux qui chercheraient à passer cette journée en tête-à-tête romantique, le Randolph Pub organise des soirées-rencontres pour la Saint-Valentin et c'est l'occasion parfaite de faire de nouvelles connaissances et de possiblement se trouver une date juste à temps cette année. 

L'événement se tiendra donc dans tous les Pubs Ludiques, soit dans le Quartier Latin, à Rosemont, dans le Centropolis Laval et à Repentigny, le mardi 11 février de 19 h 00 à 21 h00 pour les 30 ans et plus et le mercredi 12 février de 19 h 00 à 21 h 00 pour les 18 à 35 ans. 

Le concept est plutôt simple: dirigées par des experts en animation, ces soirées permettront même au plus timide de faire de nouvelles rencontres tout en s'amusant autour de jeux de société originaux et captivants tout en profitant de boissons, alcoolisées ou non, sur place.

Sur réservation seulement, tu pourras participer à cette soirée pour le montant de 12 $ plus taxes et le tout sera lancé avec une formule « brise-glace collectif » afin de te mettre dans l'ambiance comme il se doit.

Par la suite, le jeu principal débutera et les joueurs auront l’occasion de se rencontrer au moins une fois pour jouer ensemble et apprendre à se connaître autour de sujets généraux et hilarants, rappelant la fameuse formule du speed dating.

Tu auras également droit à un cocktail de bienvenue et si l'envie de t'éterniser sur place te prenait une fois l'activité terminée, tu pourras tout à fait le faire sans frais supplémentaires. 

Par ailleurs, dans le cas où les gens en redemanderaient, il est également possible que le Randolph adopte cette formule et qu'ils régularisent ce modèle de soirées-rencontres.

Il est finalement important de noter que les activités régulières du Randolph ne seront pas interrompues ces journées-là.

Soirées-rencontres spécial Saint-Valentin

Coût : À partir de 12 $ par personne 

Quand : Le mardi 11 février de 19 h 00 à 21 h00 pour les 30 ans et plus et le mercredi 12 février de 19 h 00 à 21 h 00 pour les 18 à 35 ans

Adresse : Dans toutes les succursales

Pourquoi tu dois y aller : Afin de faire des rencontres en dehors des réseaux sociaux et de profiter d'une formule si amusante que même les plus timides arriveront clairement à se laisser aller! 

Site Internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter