Avec la fin de session qui est présentement en cours, tout ce dont on a envie c'est d'un break. Un break des livres, un break de l'alarme, un break de la vie. Ça a l'air de rien des fois, mais c'est fou à quel point ça peut être stressant d'être étudiant. Entre bien manger, voir ses amis, penser à la fête des Mères, essayer de pratiquer son sport favori, travailler pour payer son loyer et performer à l'école, y reste plus beaucoup de place pour prendre réellement soin de soi.

C'est pourquoi j'ai déniché juste pour toi une activité qui, en plus te de permettre de relaxer, va te donner la possibilité de vivre quelque chose de complètement unique! En effet, le SKYSKA Dix30 organise ce mois-ci une « Soirée Pleine Lune » où tu pourras admirer la lune tout en profitant des bains à remous sur le toit et ce, jusqu'à minuit.

Le plus cool dans tout ça, c'est que tu pourras y vivre une expérience multisensorielle sous des black lights lors de leur rituel énergisant de thermothérapie Aufguss Glow qui se déroule dans leurs saunas (seulement). Pour ton information, ce rituel allemand consiste à verser de l’eau infusée d’huiles essentielles sur les pierres chaudes du sauna afin d’augmenter la chaleur et de remplir tes poumons des arômes de sapin baumier.

De plus, le maître Aufguss, lequel sera recouvert de peinture phosphorescente, sera là afin d'à la fois disperser la chaleur dans la pièce et s'assurer que ton corps reste un peu au frais grâce à des fruits congelés, de la glace et des jus froids qui seront servis lors de ce rituel d'une trentaine de minutes. Le tout se déroule sous une musique énergique et le but est de te pousser hors de tes limites. 

Ça fait clairement changement de la thermothérapie que tu es habitué de faire en alternant bain froid et chaud et crois-moi, tu risques de vraiment tripper! Tu n'auras clairement jamais rien vécu de tel et rare sont ceux qui passent à travers la durée complète du rituel! Penses-tu pouvoir relever le défi?

Aucune réservation n'est requise et, selon le SKYSPA, « la capacité maximale de 150 personnes est rarement atteinte » et même si elle l'était, une rotation est faite à toutes les 30 minutes pour l'expérience multisensorielle sous des black lights.

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Spa de nuit avec expérience multisensorielle sous les black lights

Quand : Samedi le 18 mai de 17h00 à minuit 

Où : SKYSPA Dix30

Prix : Entrée au spa 39$ 

Plus d'infos juste ici.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter