Alors que la plupart des gens baignent présentement dans la magie des Fêtes, plusieurs installations éphémères au décor absolument enchanteur émergent présentement aux quatre coins de la ville afin de rendre ce temps de l'année encore plus unique. C'est d'ailleurs le cas du Time Out Market qui organise un marché de Noël ce mois-ci et ça risque d'être l'un des plus imposants de la métropole si on se fie à la réputation de l'endroit. 

Déjà très populaire un peu partout à travers le monde de Miami à New York, passant par Boston et Chicago, l'espace connaît également un franc succès à Montréal.

C'est exactement pour cette raison qu'on attend avec impatience l'arrivée de son marché de Noël qui se tiendra le lundi 16 décembre ainsi que le mardi 17 décembre de 11h00 à 21h00. 

 

Bien que les noms des commerces présents n'aient pas encore été dévoilés, on sait cependant que des artistes locaux seront présentés et c'est la manière la plus écologique et responsable de faire des achats de Noël cette année.

De plus, c'est le moyen idéal de jumeler achats du temps des Fêtes et plaisir gastronomique puisque le Time Out Market réuni sous son toit les restaurants les plus réputés de Montréal et que ce soit pour un arrêt rapide ou une soirée entre amis, toutes les raisons sont bonnes pour aller y faire un tour. 

D'ailleurs, la gamme de choix à manger est plutôt diversifiée et que tu sois plutôt huître fraîche, pâtes al dente, hot-dogs végétaliens ou encore tartare de saumon bien relevé, tu trouveras certainement un plat à déguster qui te réjouira sur place. 

Marché de Noël du Time Out Market 

Coût : Entrée gratuite. 

Quand : Le lundi 16 décembre ainsi que le mardi 17 décembre de 11h00 à 21h00. 

Adresse : 705 rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC.

Pourquoi tu dois y aller : Afin de faire des trouvailles intéressante et prendre une magnifique photo de Noël devant le décor féérique des lieux!

Page Facebook

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter