Ça fait des mois que le retour du Train des Fêtes à Montréal est annoncé et plusieurs l'attendaient avec impatience. Depuis maintenant plus de 20 ans, cette tradition est devenue un incontournable pour les Montréalais et les Canadiens, alors que ce train illuminé parcourt le pays pour rependre de la magie sur son passage. Tu peux donc rassembler tout ton monde qui adore autant Noël que toi et vous planifier une date la semaine prochaine, car l'attente interminable tire à sa fin.

En effet, le Train des Fêtes commence son long voyage à travers le Canada dans notre coin de pays et tu auras non pas une, mais deux occasions de le voir, car le train des États-Unis compte aussi des arrêts dans la région de Montréal. 

Avec ses wagons décorés et ses centaines de lumières qui le font briller, ça vaut le déplacement simplement pour admirer ce spectacle enchanteur.

C'est donc lundi prochain, le 25 novembre que le premier train, soit celui des États-Unis, s'arrête à quelques endroits sur la Rive-Sud. Il débutera sa route à Kahnawake, pour ensuite se diriger aux gares de St-Constant, Delson, Saint-Mathieu et Lacolle. 

Le lendemain, c'est le train canadien qui sera à Montréal en soirée alors qu'il passera par les gares de Montréal-Ouest et Beaconsfield.

Sur place, tu pourras assister à des concerts en plein air tout en dégustant un bon chocolat chaud et en profiter pour te plonger à fond dans l'esprit de Noël! 

Et le plus beau dans tout ça, c'est que c'est gratuit! Cependant, ce n'est pas possible d'embarquer dans le Train des Fêtes. 

En plus d'être un événement festif, ce train vise aussi à amasser des dons et des denrées pour les banques alimentaires canadiennes et américaines. Donc, c'est le temps de faire une bonne action et d'amener tout plein de denrées.

Le Train des Fêtes à Montréal

Coût : Gratuit! 

Quand : 25 et 26 novembre 2019

Adresse : Voir le site internet pour l'adresse exacte des différentes gares. 

Pourquoi tu dois y aller : Pour te plonger dans la magie de Noël de la façon la plus féerique et en plus c'est pour une bonne cause. 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter