À Montréal, hiver est loin de rimer avec manque d’activités. En effet, il n’y a pas seulement lors de la saison estivale que la métropole grouille d’endroits à visiter et de choses à faire. L’hiver fait intégralement partie de la vie sociale au Québec et ainsi, les spots extérieurs qui sont très populaires l’été ne disparaissent pas tous lors de l’arrivée du premier flocon de neige. Dans ces endroits, on peut compter l’espace des Jardineries se transforme en village hivernal festif en janvier

Après une courte pause, le « biergarten » qui se dresse sur l’esplanade du stade olympique et qui offre bars, cantine, four à pizza extérieur, poulailler, potager, ateliers et activités ludiques durant l’été se recycle en petit paradis hivernal pour les mois les plus froids.

Ainsi, la grande ouverture des Jardineries d’hiver a lieu le samedi 18 janvier et c’est l’occasion parfaite d’aller passer du temps entre amis ou en famille au grand air.

Non seulement le bar sera ouvert et offrira des breuvages comme du vin chaud et du chocolat chaud dans un chalet urbain, mais tu pourras aussi participer à des activités amusantes. 

Il y aura des feux pour faire griller des guimauves, de la pétanque sur glace, des activités artistiques et des jeux dans la neige.

De plus, lors des soirées Pull-Up Selecta tu pourras te réchauffer en dansant sur les rythmes enflammés reggae/dub de ce collectif de la métropole.

Si tu n'es toujours pas convaincu, sache que les chiens en laisse sont acceptés sur place. Tu pourras donc faire la fête et t’amuser avec tous tes proches les plus chers.

Ainsi, si l’idée de sortir ton suit d’hiver pour un party de chalet en plein cœur de Montréal te parle, tu sais où aller dès le 18 janvier.

Ouverture des Jardineries d’hiver

Coût : Accès gratuit, divers items vendus sur place.

Quand : Le samedi 18 janvier 2020 de 10 h 30 à 22 h 30.

Adresse : 4115, av. Pierre de Coubertin, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour profiter de l’hiver à 100 % et passer du bon temps à jouer dans la neige lors d’activités ludiques.



Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter