Depuis quelques années déjà, une série de partys immersifs permettant aux invités de plonger dans un monde thématique, jumelant à la fois un visuel à couper le souffle et de la musique électronique, a fait son apparition dans la Satosphère de la Société des arts technologiques de Montréal. En effet, les partys Dômesicle à Montréal sont de retour encore cet été. Ces soirées te proposent de venir faire la fête dans un dôme où de folles animations seront projetées sur les murs en 360°.

SAT

Cette année, c'est le 13 juillet, le 20 juillet, le 27 juillet, le 3 août (soirée after Osheaga avec invité secret), le 10 août et le 17 août que les événements auront lieu. Au coût de seulement 8$ en prévente (ou de 20$ pour 3 soirées), tes amis et toi aurez l'occasion de vivre une expérience unique tout en dansant sur le rythme de différents DJs électroniques.

SAT

Ce week-end, c'est d'ailleurs Rig Thrall, Moaad BKRZiadFélix Félix Gourd Gourd et Gold Casanova qui seront présents pour te faire danser de 22h00 à 3h00 et ça s'annonce vraiment fou comme party. Les organisateurs nous confirment également qu'il y aura un bar avec de l'alcool sur place donc tu n'es pas obligé de pré-drink avant de t'y rendre!

SAT

Dômesicle partys 

Coût : 8$ en prévente ou 20$ pour 3 soirées en prévente. 

Quand: 13-20-27 juillet et 3-10-17 août.

Adresse : 1201, Boul. Saint-Laurent, Montréal, Quebec H2X 2S6.

Pourquoi tu dois y aller : Pour vivre une expérience similaire à PY1 pour presque 6 fois moins cher et passer une des meilleures soirées de ton été avec tes meilleurs amis! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter