L'automne, c'est probablement l'une des saisons idéales afin de pratiquer des sports extérieurs. En plus d'avoir la chance d'admirer les couleurs flamboyantes présentées par la nature, la température est parfaite afin de permettre à son corps de s'activer tout en ventilant. C'est de cette manière que l'événement sportif Root to Rise présenté par Cath Bastien qui aura lieu ce mois-ci à Saint-Jérôme est l'occasion rêvée afin de te permettre de sortir de chez toi et de profiter du beau temps la semaine prochaine. 

En effet, tous sont invités à venir la rejoindre le 19 octobre prochain aux Chutes Wilson situées à 1 heure de Montréal dès 9h00 afin de participer à une activité unique jumelant yoga, méditation et bootcamp empowerment.

Sur place, Cath Bastien, Clauda-Jade Lauzé, Valerie Benoit et Alexis Beriault seront présents afin de t'accompagner lors de l'entraînement qui sera divisé en trois niveaux de difficultés, allant de débutant à avancé. Tout ce que tu auras à faire c'est d'apporter ton tapis de yoga ainsi que ta bouteille d'eau réutilisable afin d'optimiser ta journée en plein air. 

De plus, il y aura sur place une foire d’exposants afin de te faire découvrir une multitude de produits et services tous en lien avec le bien-être. On parie que tu voudras certainement tout acheter cette journée-là. 

L'événement devrait se terminer vers midi, moment où la photo de groupe sera prise, et tu risques de repartir de là avec un sentiment de paix total, le coeur rempli de bonheur.

Root to Rise 

Coût : 35,99$ par billet ou 99,99$ pour quatre billets. 

Adresse : 750 Chemin de la Rivière du N, Saint-Jérôme, QC J7Y 5G2

Quand : 19 octobre 2019 de 9h00 à midi. 

Pourquoi tu dois y aller : Afin de prendre un moment pour toi et d'aller te ressourcer en pleine nature avec des gens inspirants qui t'aideront à repousser tes limites. 

Site internet.

 
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications