Depuis décembre dernier, le chantier maritime Arsenal art contemporain Montréal semble recevoir un plus grand nombre de visiteurs qu'à son habitude et les gens qui s'y déplacent ne cessent de croître. D'ailleurs, le public semble chaud à l'idée que l'exposition Imagine Van Gogh se prolonge à Montréal et c'est exactement ce qu'ont annoncé les organisateurs tout récemment en repoussant d'un mois la dernière représentation. 

Tu as donc maintenant jusqu'au 1 mars 2020 pour aller admirer les oeuvres du peintre et dessinateur néerlandais et ajouter ton propre cliché à la toile afin de l'embellir à ta manière et d'ajouter un peu de couleur à ton wall

En effet, même certains photographes ont décidé de se rendre sur place afin de profiter du décor unique et coloré et de saisir des images à couper le souffle qui sauront capter l'oeil et se démarquer.

Le fait de se promener au coeur de quelque 200 images géantes extraites des tableaux de Vincent Van Gogh est une expérience tout à fait unique et tu seras certainement impressionné par la beauté de cette exposition. 

Les billets réguliers pour adultes sont à vendre à partir de 26 $ et des forfaits de groupe sont également disponibles, t'offrant la chance de profiter de 10% de rabais sur ta visite.

C'est d'ailleurs l'excuse parfaite pour inviter la première personne à qui tu penses en te réveillant le matin à finalement passer un après-midi en ta compagnie dans les prochains jours. Tu gagneras certainement des points au niveau de l'originalité de ta demande!

Dans tous les cas, ce ne peut qu'être enrichissant et divertissant comme sortie et tu passeras sans aucun doute une soirée absolument magique qui te fera rêver en ces lieux. 

Exposition Imagine Van Gogh

Coût : Billet à partir de 26 $. 

Adresse : Arsenal art contemporain - 2020 rue William, Montréal, QC.

Quand : Jusqu'au 1 mars 2020. 

Pourquoi tu dois y aller : Pour travailler ton imaginaire et plonger dans un univers à la fois captivant et impressionnant. 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter