Malgré toutes les drôles de choses qui s'y passent,  on a tous voulu visiter la chocolaterie de Charlie qui faisait tant rêver. Découvrir un monde de sucre, quoi demander de mieux ?  Eh bien, celle de Charlie n’est (heureusement) pas disponible, mais on a déniché quelque chose de similaire et aussi décadent à Montréal : l’exposition Univers Choco, présentée par une entreprise d’ici, Chocolat Favoris. 

En effet, c’est jusqu’au 13 avril prochain qu’un monde chocolaté s’emparera du Musée Grévin sur la rue Sainte-Catherine Ouest, au centre-ville. 

Pendant un peu plus de deux mois, c’est des activités, des ateliers, des conférences et bien entendu, des dégustations qui seront à la disposition des passionnés de cacao. 

Avec son décor tiré des contes les plus excitants et gourmands, comme son bateau dans une rivière de chocolat, l'endroit sera autant apprécié des plus petits que des amateurs de photos totalement instagrammables. 

D'ailleurs, un photobooth est prévu pour immortaliser le tout. 

L'endroit n'a toutefois pas comme seule mission d'être intéressant visuellement. Les participants pourront aussi en apprendre sur l'histoire du chocolat et celle de Chocolats Favoris. 

Le coût d'entrée pour le Musée Grévin est de 21,75 $ pour un adulte, et de 17,75 $ pour un étudiant. L'organisation prévoit beaucoup de surprises et même des activités thématiques pour la semaine de relâche et pour Pâques. 

Exposition l'univers choco 

Coût : 21,75 $ pour un adulte et 17,75 $ pour les jeunes et étudiants avec preuve

Quand : Jusqu'au 13 avril 2020.

Adresse : Centre Eaton de Montréal - 705, Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour être plongé dans un univers qui te fera retomber en enfance. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter