Afin d'inciter les gens à échanger et jouer ensemble, l’installation Parade Parasol de Daily tous les jours à Montréal est apparue à la mi-août sur le Plateau-Mont-Royal entre la rue Garnier et la rue Fabre.

Fondée dans la métropole en 2010, l'entreprise a depuis produit plus de 40 créations originales à travers une trentaine de villes du monde entier. 

Souhaitant voir plus d'habitants participer à la transformation de leur environnement, Daily tous les jours crée des installations éclatées où la technologie entre souvent en jeu et parmi les œuvres les plus connues, 21 Balançoires, située dans le Quartier des Spectacles, se démarque des autres. 

Cette fois-ci, ce sont des parasols surdimensionnés de couleur vive qui ont été installés le long du trottoir, sur un rail de plusieurs mètres que les gens pourront tester au cours des prochains jours. 

Comme le mentionne l'agence créative Latrompette Studio : « C'est comme faire du skateboard sur un rail de chemin de fer avec un gros parasol pluggé dessus, c'est vraiment fun et amusant. »

Que ce soit pour profiter d'une installation éphémère sans pareil ou tout simplement pour prendre quelques clichés afin d'égayer ton profil Instaram, l'arrêt en vaut définitivement le coup si tu es de passage prochainement. 

Sinon, imagine ce scénario :

Lors d'une balade au coeur de la ville avec ta nouvelle flamme, vous tombez face à face avec l'installation Parade Parasol juste après vous être procuré une pâtisserie chez Les Moulins Lafayette juste en face. 

Vous décidez de faire un petit tour et entre deux fous rires, l'amour vous frappe (vos enfants vont adorer cette histoire). 

Mise à part la boulangerie, plusieurs boutiques et brasseries se trouvent tout près et c'est parfait pour une dernière balade estivale cette année. 

Daily tous les jours a également pensé à ajouter des pompes à savon près de parasols afin de respecter les mesures sanitaires préconisées actuellement.

Parade Parasol 

Coût : Gratuit

Quand : Tous les jours jusqu'à 18 h 00

Adresse : Plateau-Mont-Royal entre la rue Garnier et la rue Fabre

Pourquoi tu dois y aller : Afin de découvrir une installation éclatée où tu pourras t'amuser et prendre de magnifiques clichés! 

Site Web

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications