Reconnu comme ayant marqué l'histoire en présentant le premier spectacle de rap québécois au Centre Bell, Loud est définitivement un artiste en pleine ascension qui connait un grand succès ici et ailleurs. D'ailleurs, Loud offrira un concert gratuit au mois d'août lors du festival Saint-Lambert en fête et sachant que les places pour ses performances ne sont pas toujours données, c'est vraiment une occasion en or pour aller danser sur son rythme toute la soirée! 

Situé à seulement 15 minutes du centre-ville de Montréal à Saint-Lambert, il te sera possible d'aller profiter du spectacle de Loud le 22 août prochain dès 21h00. Coeur de Pirate sera aussi de la partie le 23 août et c'est Sylvain Cossette qui sera sur scène le 24 août. Près de 80 000 visiteurs sont attendus lors de cet événement qui est considéré comme étant l'un des plus importants de la Rive-Sud de Montréal!

Sur place, plusieurs autres spectacles et activités auront lieu toute la journée dès 11h00 le 22 et 23 août et dès 8h30 le 24 et 25 août. Entre karaoke, cours de yoga, démonstration de skate et jazzercise, tu ne risques vraiment pas de t'ennuyer lors de cette fin de semaine animée!

Si jamais un petit creux te prend par surprise, tu pourras toujours te rendre au Bistro Terrasse du Festival où grillades, friandises glacées et rafraîchissements seront disponibles. Par ailleurs, plusieurs exposants seront également présents et tu risques de faire quelques belles découvertes le mois prochain!

Saint-Lambert en fête

Coût : Gratuit. 

Quand: 22 au 25 août 2019

Adresse : Centre-Ville de Saint-Lambert, sur la rue Victoria.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller chanter « Toutes les femmes savent danser » à tue-tête avec tes meilleurs amis et profiter d'un incroyable show totalement gratuit! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter