Je sais pas pour toi, mais personnellement, je trouve qu'il y a quelque chose de spécial par rapport aux boutiques éphémères. C'est peut-être dû au fait qu'elles jumellent mystère et instantanéité, mais j'adore aller y faire des petites débarques lorsqu'elles se pointent le bout du nez. 

Et ce weekend, ça s'annonce d'autant plus excitant puisque c'est nul autre que la chaîne Urban Outfitters qui organisera une super vente dans sa boutique de Sainte-Catherine. Les highlights de la journée seront les marques Palmo Vintage, Orik Vintage et Mint Condition Fripe, toutes inspirées d'un style vintage.

Cette UO Brocante te fera donc découvrir ces trois compagnies basées à Montréal, et c'est la chance parfaite pour te refaire une belle garde-robe du printemps. Tu y trouveras une tonne d'imprimés, beaucoup de denims, de soie et d'accessoires funky pour un look 100% réussi!

On le sait, le style rétro fait un grand retour depuis les dernières années et à un rythme fulgurant! C'est pas peu dire, selon les experts, les friperies seront dix fois plus achalandées que les grandes marques, telles que H&M, d'ici 10 ans. Les gens adorent dénicher des morceaux uniques et rares qui permettent de créer un style propre à soi qu'on ne risque pas de croiser dans un festival! 

Bref, si toi aussi tu es curieuse de partir à la découverte du morceau parfait et du même coup aller encourager des compagnies montréalaises, c'est ce samedi seulement que le tout se déroulera. Bons deals et beaucoup de petits trésors seront au rendez-vous!

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Boutique éphémère vintage 

Quand : Samedi le 20 avril 2019 

Où : 1246 Rue Sainte-Catherine O., Montréal 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter