Les fans de musique EDM à Montréal ont la chance d’être gâtés avec plusieurs festivals comme l’Igloofest et l’îleSoniq qui affichent plusieurs journées sold out annuellement. Toutefois, il est bien connu que ces journées impliquent pas mal de dépenses, du déplacement aux billets. Voilà pourquoi on est heureux de vous présenter un événement qui vous fera profiter de la belle vibe de ces partys-là, sans dépenser un rond. En effet, îleSoniq organise un party gratuit à Montréal ce mois-ci, et c’est définitivement à mettre sur ta liste. 

C’est dans le cadre de la Nuit blanche et de Montréal en Lumière, le 29 février prochain, que cette soirée aura lieu à la place des Festivals.

L’événement, ouvert à tous, se déroulera de 23 h 00 à 1 h 30, et la beauté de la chose, c’est que le métro de Montréal sera ouvert toute la nuit, donc pas besoin de te soucier du moyen de transport pour rentrer à la maison après une soirée à danser. 

Pour l’occasion, c’est les DJ TOKiMONSTA et WHIPPED CREAM qui vous feront danser.

Ces deux artistes seront à Coachella ce printemps, donc c’est à ton avantage d’en profiter gratuitement pendant qu’elles sont à Montréal.

Nul besoin d’acheter des billets pour l’événement. Toutefois, il y a déjà 1 100 personnes intéressées par celui-ci sur Facebook, donc on conseille d’arriver plus tôt pour être certain d’avoir de bonnes places.

En plus des DJs, la Nuit blanche réserve plusieurs surprises dans le cadre de Montréal en Lumière, comme la glissade géante de 110 mètres qui sera gratuite toute la soirée. Ça vaut définitivement la peine d’aller y jeter un œil avant les shows.

îleSoniq à la Nuit blanche

Coût : Gratuit 

Quand : Samedi 29 février 2020 de 23 h 00 à 1 h 30

Adresse : Place des Festivals

Pourquoi tu dois y aller : Pour danser et profiter de la Nuit blanche à Montréal sous le son de DJ exceptionnelles sans même dépenser. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter