Pour une énième année consécutive, les Montréalais et leur amour infini pour la bière célèbrent une fois de plus l'OktoberFest un peu partout à travers la ville et ce ne sont pas les endroits où aller trinquer qui manquent en ce moment. D'ailleurs, les Jardineries organisent ce week-end un événement dédié au festival et c'est sans aucun doute l'un des lieux où tu auras le plus de plaisir dans les prochains jours. 

En effet, l’accent sera mis sur la culture brassicole québécoise dans ce biergarten situé au pied du Stade olympique, du 3 au 5 octobre dès 16h00. C'est le moyen idéal d'aller encourager le savoir-faire des maîtres-brasseurs de la région.

En plus de pouvoir aller faire la découverte de délicieux produits locaux à boire, un menu bien spécial d’inspiration bavaroise où saucisses wurst, choucroute, tarte salée alsacienne flammekueche cuite au four à bois ainsi que raclette seront proposés aux invités ces journées-là. 

Au niveau du divertissement, on peut s'attendre à retrouver mini-putt, pétanque, Möllky, ping pong, bac à sable et Connect 4 géant sur place. Ces activités se dérouleront dans une ambiance musicale à la fois intéressante et festive.

Comme d'habitude, l'entrée sur le site sera totalement gratuite mais divers frais devront être déboursés pour les breuvages et la nourriture. Il est également important de noter que l'argent comptant seulement est accepté aux Jardineries mais qu'un ATM est cependant disponible sur place. 

Par ailleurs, si jamais l'idée d'apporter ton chien fêter avec toi ces journées-là te traverserait la tête, sache que ceux-ci sont admis sans problème sur le site tant qu'ils sont tenus en laisse.

OktoberFest

Coût : Entrée gratuite. 

Quand : Du 3 au 5 octobre dès 16h00. 

Adresse : 2705 Boulevard Pie-IX, Montréal, QC H1V 3P1.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller découvrir de délicieuses bières locales dans un magnifique biergarten tout en t'amusant! 

Site internet. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter