Un des gros avantages qui accompagne la chute du mercure est probablement le côté rassembleur de la chose. Le froid, ça donne nécessairement envie de se coller afin de se réchauffer et si la tendance se maintient, la saison des amoureux devrait officiellement débuter très bientôt. D'ailleurs, les Jardins de lumière sont de retour au Jardin botanique ce mois-ci et c'est définitivement la date parfaite afin de charmer celui ou celle qui fait battre ton coeur cet automne. 

Situés à Montréal, ces jardins illuminés font la représentation de trois différentes cultures fascinantes telles que la Chine, les Premières-Nations ainsi que le Japon. Tu y trouveras donc diverses magnifiques décorations telles que lanternes et autres installations lumineuses.

C'est donc du 6 septembre au 31 octobre que tu pourras te rendre sur place afin d'aller admirer la grandiosité de ces jardins tous les soirs de la semaine. 

Que ce soit pour aller croiser de gigantesques poissons, un énorme peuplier, des projections de feu ou encore différents tableaux qui se succèdent dans le jardin japonais, tout a été pensé afin de te faire passer une soirée totalement inoubliable. D'ailleurs, seize courts-métrages de partout au Canada seront également diffusés dans le jardin des Premières-Nations et c'est totalement intéressant comme expérience.

Les Jardins de lumière

Coût : 16$. 

Quand : Du 6 septembre au 31 octobre à 18h00. Termine à 21h du dimanche au jeudi et à 22h00 le vendredi et samedi.

Adresse : 4101 rue Sherbrooke Est, Montréal, QC Canada H1X 2B2

Pourquoi tu dois y aller : Pour passer un moment totalement magique en compagnie d'une personne qui compte énormement à tes yeux... Et les meilleurs amis comptent, eux aussi! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter