Ça y est, c’est la Saint-Valentin et si tu n’as pas encore de réservation pour les restos les plus trendy et les spectacles les plus cool, il y a de bonnes chances que tes plans tombent à l’eau ce soir. Alors si tu veux sortir ta douce moitié ce soir, mais que tu n’as rien de prévu, voici dates parfaites pour fêter la Saint-Valentin à la dernière minute.

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi tu te retrouves dans cette situation en ce moment, des plans qui ne fonctionnent plus, un valentin surprise ou un simple oubli, n’empêche que maintenant, il faut trouver quelque chose à faire. 

Prends ton téléphone et apprête-toi à faire une petite réservation, car tu veux être certain d’avoir une place quand tu te présenteras accompagné de ta date.

Évidemment, tu peux recouvrir ta chambre de chandelle, de pétale de roses et de chocolats, mais si tu as aussi envie de faire quelque chose d’un peu plus original, voici quelques idées pour toi.

Soirée bowling et resto au Sharx de Laval

Prix : 15 $ par personne pour le bowling

Type de bouffe : Tapas et grillades portugaises

Adresse : 1769, avenue Pierre-Péladeau, Laval, QC

Pourquoi tu dois y aller : Ce bar ludique t’offre l’occasion de faire deux sorties en une. Non seulement tu peux déguster des tapas et prendre un petit drink, mais tu peux aussi faire une partie de bowling.

L’ambiance feutrée, mais amusante de l’endroit est absolument parfaite pour une date et personne ne saura que jusqu’au dernier instant, tu n’avais aucune idée de ce que tu ferais en soirée.

Site Web

Prendre des photos de couple professionnelles au HideSeek

Coût : 31,93 $ par personne

Adresse : 4301, rue Saint-Denis, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Le HideSeek est un endroit très original où aller se promener et prendre des photos. 

Puisque c’est l’un des endroits les plus mignons de Montréal en ce moment, ils offrent les services de photographes professionnels pour prendre les photos les plus #couplegoals. 

C’est donc la sortie parfaire pour vous faire de beaux souvenirs et prendre des photos adorables.


 

Tête à tête au Bazarette Bar à vin

Prix : Environ 15 $ par plat

Type de bouffe : Bar, plats à partager 

Adresse : À l’angle de l’Avenue-des-Canadiens-de-Montréal et de la Rue De La Montagne

Pourquoi tu dois y aller : Un bar à vin pour un rendez-vous galant c’est quand même une très bonne idée.

La lumière est tamisée, le décor est invitant et vous pourrez partager de bons petits plats tout en portant un toast à votre amour. Une soirée parfaite quoi.

Pizza en forme de cœur et Netflix

Prix : À partir de 13,49 $

Adresse : Plusieurs succursales au Québec

Pourquoi tu dois y aller : Pour la fête de l’amour, Boston Pizza vend ses petites et moyennes pizzas en forme de cœur.

Ainsi, si vous êtes plus du genre à vous coller sur le divan devant votre série favorite pour la Saint-Valentin, tu peux quand même apporter un élément de surprise avec une pizza délicieuse et thématique.

 

Soirée en amoureux et lendemain brunch au Happening Gourmand

Coût : 17 $ par personnes

Quand : Le samedi 15 février

Adresse : Plusieurs restaurants participants

Pourquoi tu dois y aller : Le Happening Gourmant te permet de goûter les brunchs délicieux de plusieurs restaurants avec un menu à 17 $.

Ainsi, après votre soirée de Saint-Valentin, vous pourrez continuer la romance jusqu’au déjeuner tout en découvrant le menu d’un nouveau resto.

Aller patiner à l’une des magnifiques patinoires au Québec

Coût : Varie selon l’emplacement

Adresse : Un de ces 14 endroits au Québec

Pourquoi tu dois y aller : Aller patiner est toujours une activité des plus romantiques. Vous pourrez glisser main dans la main et discuter de tout et de rien.

Au Québec, nous avons de magnifiques patinoires intérieures et extérieures et c’est l’occasion parfaite pour aller en découvrir une.


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter