Si tu es né dans les années 90, tu dois sans doute connaitre les paroles complètes de plus d'une des chansons de Sir Pathétik. Si c'est le cas, tu pourras aller les chanter au Don B Comber à Montréal puisqu'il sera en concert samedi le 27 juillet et c'est définitivement l'événement le plus old school ever

En effet, l'artiste sera en prestation pour l'événement Noël des Donbeux où tout sera mis en place pour te faire vivre une soirée digne d'un 25 décembre. Neige artificielle, présence du Père Noël et des cadeaux surprises de Noël seront offerts.

C'est donc dès 22h30 que tu es attendu afin d'aller chanter « La fille que j'aime », « Pour mon pays » ou encore « Vie de bum » avec tes meilleurs amis du secondaire pour ensuite profiter de la musique du DJ Robidoux, un peu plus tard en soirée. Plusieurs spéciaux sur la corona seront également offerts. Tous les ingrédients sont réunis pour te faire passer un excellent moment rempli de nostalgie.

D'ailleurs, les propriétaires promettent de t'offrir toute la magie de Noël en plein mois de juillet et te recommandent d'arriver assez tôt afin de mettre toutes les chances de ton côté pour être près de la scène.

Concert de Sir Pathétik

Coût : Gratuit. 

Quand: 27 juillet 2019, de 22h30 à 23h.

Adresse : 3616 St Laurent Blvd, Montreal, QC H2X 2V4.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller chanter les chansons qui ont marqué ta jeunesse dans une ambiance hors du commun offrant magie de Noël et petits plaisirs festifs. 

Site internet

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter