L’été sera bientôt à nos portes, alors si tu veux en profiter au maximum, c’est le temps de sortir et de vivre des expériences mémorables. On connait tous assez bien les sites de camping en nature et dans le bois, mais on vient de découvrir ce qui va rendre une nuit dans la nature encore plus fou : des tipis sur l’eau!

À lire aussi : 20 îles près de Montréal à louer avec tes amis pour pas cher cet été

Eh oui, tu peux louer des tipis sur l’eau et passer la nuit à la belle étoile à seulement 50 minutes de Montréal! Le Domaine Pourki se situe sur le bord de la rivière Richelieu et loue des huttes Bora Bora, et même des tipis VIP. Ces hébergements accueillent jusqu’à 4 personnes et tu peux y passer la nuit pour moins de 200 $.

Le Tipieau est accessible seulement en canot et se trouve en plein milieu de la rivière. Tu pourras t’endormir au son des vagues! Si tu te sens un peu plus fancy, le tipi VIP te permet de profiter du soleil en t’offrant une belle petite terrasse avec une magnifique vue où tu peux te faire le meilleur barbecue de l’année.

Si tu veux vraiment l’expérience exotique à la Bora Bora, tu peux aussi louer des huttes qui te feront rêver à la Polynésie française.

INFOS À RETENIR:

Quoi : Des tipis sur l’eau

Où : Au Domaine Pourki

Réservations : 1 (514) 529-0222 / info@pourki.com

Nous vous suggérons fortement de contacter l’administration avant de visiter quelconque endroit afin d’obtenir de plus amples renseignements au niveau des possibles dangers, de la sécurité des lieux, de la qualité des eaux et des heures de visite. Il est possible que des endroits aient changé la réglementation et que cet article ne soit pas à jour. Merci également de respecter l’environnement lors de votre visite.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications