Si tu trippes sur les sports de glisse ou bien que tu aimerais apprendre à en faire, tu seras heureux d’apprendre que tu peux faire du ski et du snowboard à petit prix sur cette pente au cœur de Montréal.

En effet, tu peux facilement inclure quelques heures de sport d’hiver dans ton horaire alors que la Pente à Neige, située à quelques minutes de marche du métro Angrignon dans le parc Ignace-Bourget offre des cours de snow et de ski, quelques pistes de glisse de niveau facile à intermédiaire et même un snowpark

Ainsi, à partir du 21 décembre, en plus de pouvoir profiter des magnifiques pistes de ski qui s’offrent dans les alentours de Montréal, tu pourras ajouter quelques séances de glisse faciles à ton horaire alors que tu peux t’y rendre en métro. 

De plus, un petit village hivernal s’y dresse, tu pourras donc vraiment vivre l’expérience d’une journée sur les pentes avec le repos au chalet, et ce, sans quitter la ville !

Pour ce qui est des cours, il a un forfait de groupe de 6 cours de 1 h 30 à 240 $ ou des cours à l’unité pour 24 $, il est possible de louer l’équipement pour 12 $.

Tu peux aussi suivre des cours privés pour 59 $.

C’est donc l’occasion parfaite d’apprendre à faire du ski ou du snow avant d’aller affronter les grosses pistes plus impressionnantes, mais aussi plus dispendieuses.

Si tu es déjà un habitué, tu peux ajouter quelques heures de glisse à ton hiver et profiter de la passe saison illimitée à 60 $ ou y aller une fois ou deux pour le prix de 16 $ la journée.

La location est aussi offerte pour la journée.

Pour ce qui est du snowpark, l’accès d’une journée coute 10 $ et la passe de saison est 60 $.

Après avoir dévalé les pentes durant quelques heures, tu peux ensuite aller te réchauffer dans la yourte chaleureuse ou faire un tour au restau-bar et déguster de délicieux sandwichs au fromage raclette et un petit cocktail chaud.

Bref, si tu veux améliorer ta technique sans vider ton compte en banque, la Pente à neige est une option très intéressante.

Ski et snow à La Pente à Neige.

Coût : À partir de 10 $

Quand : Dès le 21 décembre 2019.

Adresse : Parc Ignace Bourget, 6101, avenue de Montmagny, LaSalle, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour profiter de l’hiver et des sports de glisse sans quitter Montréal.


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter