Semblerait que le pire de l'hiver est derrière nous! BRAVO NOUS! On a survécu à la pire saison de l'année, encore une fois. J'imagine qu'à partir de tout de suite on peut commencer à parler de terrasses, de crème glacée et de roadtrips à l'infini?! Merci. 

À lire aussi: Un festival de chien débarque à Montréal cet été et on pleure déjà de joie 

C'est donc avec la plus grande joie du monde que je te parle de ce Airbnb pas comme les autres. Si tu es comme moi, tu rêves probablement de métamorphoser un vieux camping van pour faire les roadtrips les plus fous! Eh bien, tu peux t'approcher un peu plus de ton rêve en commençant par louer celui-ci! 

Cette van Airstream est complètement mise à neuf avec un petit côté boho. Elle inclut tout le nécessaire en plus d'être tellement instagrammable. Que ce soit pour t'offrir une escapade ou simplement rester sur place et profiter des installations, ce Airbnb te promet de t'évader et changer de ta routine. 

Le prix pour une nuitée est affiché à 250$ la nuitée et peut accueillir jusqu'à 4 personnes étant donné que le véhicule possède deux lits queen. Les hôtes t'offrent même d'installer la Airstream au camping de ton choix moyennant des coûts de 2$ par kilomètre à partir de Chambly. Sinon, il t'est possible de loger sur leur terrain à Bromont. 

@wanderlustairstreamembedded via  

Ce sera comme de profiter de la qualité d'une suite d'hôtel, mais sur roues! 

INFOS À RETENIR 

Quoi: Une van Airstream à louer pour des vacances de rêve

Où: Sur le terrain de camping de ton choix ou sur leur terrain à Bromont 

Pour plus de détails, consulte la fiche Airbnb.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter