Au Québec, on adore les activités insolites. Après le cinéma, le bowling et une petite marche dans le parc, il est temps d'explorer de nouvelles avenues encore inconnues, et c'est là qu'on intervient. En fait, j'ai ici une proposition parfaite pour toi, parce que c'est certain que tu seras impressionné. 

Tu peux faire du yoga dans un parc de Montréal... avec des moutons !

Ça se déroule au Parc Maisonneuve les mardis soir à 17h30 entre le 11 juin et le 20 août.

On combine sport et animaux, et je ne vois pas ce qu'il y a de mieux ! Ça ne peut que te donner la motivation nécessaire pour prendre soin de ta forme si tu sais qu'en même temps tu vas pouvoir cajoler une petite brebis laineuse. 

Yoga Club et Biquette collaborent pour t'offrir cette occasion géniale et le seul prix demandé est une contribution volontaire de ton choix en argent comptant. En plus de ça, tu n'as qu'à amener ton tapis, des vêtements souples et une bouteille d'eau et tu peux profiter de l'expérience.

Évidemment, les moutons de Biquette sont traités avec beaucoup de soins et ne sont pas exploités d'aucune façon. Ils contribuent à l'écopâturage, ce qui consiste au retour du pâturage en ville. Le but de leur présence est d'éduquer le grand public sur les enjeux environnementaux et sociétaires.

Faire du yoga avec des moutons au Parc Maisonneuve

Coût: Une contribution volontaire en argent comptant.

Quand: Tous les mardis à 17h30, entre le 11 juin et le 20 août.

Adresse: 4601 Sherbrooke St E, Montreal, plus précisément Jardin Maisonneuve, coin 31e avenue et Rosemont, derrière les jardins communautaires.

Pourquoi tu dois y aller: Est-ce que tu as fais ça souvent du yoga avec des moutons? Je ne pense pas! C'est donc une occasion parfaite de combiner deux choses vraiment géniales, le sport et les animaux, et profiter d'un moment parfait en compagnie d'autres personnes qui veulent vivre cette expérience inusitée.

Page Facebook.

Nous vous suggérons fortement de contacter l’administration avant de visiter quelconque endroit afin d’obtenir de plus amples renseignements au niveau des possibles dangers, de la sécurité des lieux, de la qualité des eaux et des heures de visite. Il est possible que des endroits aient changé la réglementation et que cet article ne soit pas à jour. Merci également de respecter l’environnement lors de votre visite.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter