L'Halloween arrive à grands pas et tu ne sais pas trop encore quels seront tes plans. Tu es trop vieux pour passer l'Halloween et les gros party c'est pas trop ton truc. Eh bien, pourquoi pas faire différent cette année en allant profiter d'un cinéma en plein air gratuit tout en te bourrant la face de bonbons et de chocolat chaud enroulé dans 2-3 couvertures bien douillettes à la belle étoile.

Le Parcours Gouin, qui a pour but de permettre à la population d'Ahuntsic-Cartierville de profiter de ses espaces verts et de ses parcs le long de la rivière des prairies, t'offre une autre manière de fêter l'Halloween cette année en présentant «L'Étrange Noël de Monsieur Jack» sur grand écran gratuitement. Des petits flocons de neige se joindront peut-être même à la partie.

La projection aura lieu dans le Parcours Gouin, entre 19h et 20h15, ce qui te laisse ta soirée pour faire autre chose, genre te préparer pour aller visiter une des nombreuses maisons hantées à Montréal et ses environs.

Pour ne pas avoir trop froid, je te conseille d'y aller avec un bon breuvage chaud, quelques couvertures et un(e) ami(e) sur qui te coller pour te réchauffer. L'organisation précise aussi que tu dois amener ta propre chaise pliante. 

L'Étrange Noël de Monsieur Jack raconte l'histoire de Jack Skellington qui habite dans la ville d'Halloween. Jack découvre ce qu'est Noël et veut partager sa découverte avec sa ville. Saura-t-il apporter la magie de Noël dans la ville la plus terrifiante du monde, celle d'Halloween, où plein de créatures terrifiantes y habitent?

Voici la bande-annonce si tu veux te rafraîchir la mémoire: 

C'est un film qui est agréable à écouter peu importe l'âge, surtout dans cette ambiance effrayante de l'Halloween. 

Cinéma en plein air à l'Halloween

Coût : Gratuit!

Quand : Jeudi le 31 octobre entre 19h et 20h15

Adresse : 10905, rue Basile-Routhier, Montréal, Qc

Pourquoi tu dois y aller : C'est gratuit, c'est une belle activité d'Halloween et c'est un très bon film!


 

Photo de couverture à titre indicatif seulement. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter