Ça a l'air de rien, mais ça fait déjà 18 ans que le premier film d'Harry Potter a vu le jour aujourd'hui. Pour certains, c'est comme si c'était hier qu'ils rencontraient pour la première fois les personnages d'Harry, de Voldemort, de Ron et d'Hermione au grand écran. Ce fut par la suite une grande aventure et plusieurs ce sont énormément attachés à cette série ainsi qu'aux acteurs, assez pour la faire vivre encore à ce jour dans le coeur de tous et chacun.

Ainsi, il est encore possible de voir un peu partout autour de nous des événements célébrant le phénomène culturel unique qu'est Harry Potter et c'est d'ailleurs le cas avec le prochain concert qu'aura lieu ce mois-ci à la Place des Arts de Montréal.

 

Le concept est franchement remarquable puisqu'il propose aux fans la possibilité d'écouter le cinquième film, Harry Potter et l’Ordre du phénix, sur un écran haute définition de 40 pieds, le tout accompagné d'un orchestre symphonique qui s'occupera de jouer la trame sonore en direct! De quoi rendre ton expérience complètement magique et mémorable.

Imagine à quel point ça va être intense et immersif comme expérience! Au moment où Ron et Hermione arrivent à convaincre Harry de préparer les étudiants à une terrible guerre qui divisera le monde des sorciers, tu auras le son des tambours japonais qui créera une ambiance musicale plus profonde et menaçante. 

Bref, si t'as envie de level up ton expérience cinématographique un peu, tu sais ce qu'il te reste à faire! Inscris-le tout de suite à ton agenda et préviens ta best que vous avez une date le 24 mai prochain. Même les moldus ont le droit d'y aller!

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Film-concert d'Harry Potter et l’Ordre du phénix

Quand : Le 24 et 25 mai prochain à 19h30

Où : Place des Arts, Montréal 

Combien : À partir de 61$

Plus d'infos et billets juste ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter