À Montréal, nombreux sont les amateurs de saveurs extrême-orientales telles que dumplings, poisson cru, soupes, nouilles croustillantes ou même rouleaux impériaux. D'ailleurs, un énorme Marché de Nuit Asiatique aura lieu ce mois-ci en ville afin de célébrer ces incroyables plats et ça risque d'être totalement délectable comme événement. 

Pour une troisième année consécutive, c'est donc le FoodfestMTL en collaboration avec le Comité du Quartier Chinois qui offrira cuisine de rue, performances et jeux à ses invités. Tu pourras donc t'attendre à plus de 50 kiosques de nourriture tels que Le Coq Frit, Zoe dessert et SUMI DOJO ainsi qu'à plus de 30 marchants venus du Quartier Chinois lors de cette journée gourmande.

Le tout se tiendra dans le Quartier Chinois le vendredi 30 août de 17h00 à 23h00, le samedi 31 août de 11h00 à 23h00 et le dimanche 1 septembre de 11h00 à 22h00 et les rues seront fermées pour l'occasion. Par ailleurs, la majorité des plats se vendront entre 3$ et 5$ et entre 7$ et 8$ pour les assiettes premium. Des options végétariennes seront aussi offertes donc il y en aura vraiment pour tous les goûts ce weekend là. 

Sur place, différentes méthodes de paiement seront disponibles aux kiosques. Il y aura également un ATM sur les lieux donc aucune inquiétude à avoir de ce côté-là.

À boire, on peut s'attendre à des boissons à base de lait de coco, des Bubble Tea et bien sûr diverses options de thé.

Finalement, tu pourras profiter d'une super ambiance proposant concerts et performances spéciales et ça s'annonce vraiment unique comme expérience!

Marché de Nuit Asiatique

Coût : Entrée gratuite. Plats à partir de 3$. 

Adresse : Quartier Chinois de Montréal.

Pourquoi tu dois y aller : Pour aller découvrir de nouveaux plats asiatiques pour un prix ridiculement bas et profiter de concerts magiques et captivants! 

Site internet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter