L’automne est à nos portes, et avec lui arrive la première  édition de la tournée du festival au thème d'Harry Potter qui passe par Montréal. C’est à Vancouver et ensuite Toronto que se déroulerons les premiers arrêts de la tournée du festival de bières, cocktails et cidres, qui saura charmer les sorciers et sorcières ainsi que les moldus amateurs de drink et de magie, par son inspiration tirée du monde magique des romans de JK Rowling.

Ainsi, ce sera l’occasion idéale de sortir ton meilleur cosplay de Harry Potter et de gouter aux bières locales et aux cidres délicieux dignes du pub Les Trois Balais. Tu pourras même peut-être visiter la classe de Professeur Rogue pour un shot de Felix Felicis et passer par le chemin de traverse pour aller chercher la baguette magique qui te choisira.

Pour participer à cet évènement, il faut être d'âge adulte et les costumes sont fortement encouragés!

L’évènement promet d’être un succès où tu pourras profiter de la bonne bouffe, prendre des photos ensorcelantes, bouger sur la musique de DJ Dobs, participer à des jeux-questionnaires et plus encore.

Si tu ne peux tout simplement pas attendre le dévoilement des dates d'arrêt à Montréal, tu peux te présenter à l'évènement de Toronto le 11 octobre 2019. La tournée inclut Edmonton, Calgary, Montréal et Québec. 

Il faudra être rapide lorsque les informations pour Montréal seront disponibles, car si on se fie à celui de Toronto, les billets partiront aussi rapidement qu'un vif d’or en début de match.

Festival de bière, de cidre et de cocktail Harry Potter.

Coût: À confirmer pour Montréal, mais pour te faire une idée, le prix de Toronto est de 49$. 

Quand: À venir.

Adresse: À venir.

Pourquoi tu dois y aller: Pour faire le party comme à Pré-au-Lard et pouvoir terminer la soirée avec le sentiment du méfait accomplis.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications